version-android-1269

Une nouvelle fonction compétitive et un héros invisible !

La nouvelle mise à jour 1.2.69 est déjà disponible sur Google Play Store ! Mettez votre jeu à jour afin de pouvoir bénéficier des nouveaux contenus ainsi que du nouveau héros Ronin!

Après la maintenance Android à partir de 7:00 (Heure de Paris) le 18/04, chaque joueur recevra 200 Gemmes de compensation.

Si vous n’arrivez pas à mettre le jeu à jour sur Google Play Store, vous pouvez télécharger la nouvelle version ici: http://bit.ly/CCFR1269_GOOGLEDRIVE

 

Mises à jour:

1. Ajout d’une nouvelle fonction compétitive: Duel d’Escouades

2. Ajout d’un nouveau Héros: Ronin
Nom de compétence: Kenjutsu Caché
Description de compétence: Inflige X% de DEG d’ATQ aux ennemis devant le Héros toutes les Xs pendant Xs. Temps de récupération: Xs. Ce Héros est élusif pendant Xs toutes les Xs. (quand élusif, le Héros est indétectable par les troupes ennemies, Totems et Pièges, et est immunisé contre DEG d’ATQ et Conditions. Augmente également taux de CRIT du Héros de X%.)

3. Ajout d’un nouveau Familier: Chickaboom
Nom de compétence: Missile Géant
Description de compétence: Lance un missile quand son Héros attaque, infligeant X% de DEG d’ATQ de familier sur une cible ennemie aléatoire. A X% de chance d’infliger X fois de dégâts. La cible subit X% de DEG supplémentaires pendant Xs. (Temps de récupération: Xs)

4. Le nom de Guilde peut maintenant être changé. (Les membres de la Guilde doivent faire un don d’effaceur de nom à la Guilde pour changer le nom de Guilde. Le nom de Guilde peut être changé par le leader ou vice-leader de Guilde avec 10 effaceurs de nom donnés.)

5. Ajout d’une interface pour afficher le contenu des Cartes de Héros.

 

Ajustements:

1. Les chances de bataille des Guerres de Guilde seront désormais déduits normalement si la connexion est perdue lorsque la progression des Guerres de Guilde est supérieure à 50%.

2. Ajout d’un calendrier des résultats du Champ de Bataille Perdu (de 23h55 à 00h05 quotidiennement, heure du serveur). Le Champ de Bataille Perdu sera fermé lors de la mise à jour des résultats.

3. Augmentation de la limite d’emplacements Héros par 1 (Maximum : 78 emplacements).

4. Augmentation de la limite d’emplacements dans l’Entrepôt par 10 (Maximum : 190 emplacements).

5. Les vice-leaders des Guildes peuvent maintenant modifier les Bulletins de Guilde.

A voir aussi

version-android-1265-rudolphe

La mise à jour de Noël est maintenant disponible !

La nouvelle mise à jour 1.2.65 est déjà disponible sur Google Play Store ! Mettez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils