La magie dans Castle Clash

La magie dans Castle Clash n’est utilisable que pendant certaines actions. Vous ne pourrez l’utilisez que lors de raids ennemis ou dans les donjons.
Vous pouvez évoluer les sorts jusqu’au niveau 5 avec un coût croissant.

Une petite fonction s’appelant “Reconstituer” qui se trouve à côté de l’icône “Magie” lorsque vous cliquez sur le bâtiment, vous permet de reconstituer les sorts que vous aviez avant de faire un raid par exemple au lieu de retourner dans l’échoppe et de racheter tous les sorts. Une question de rapidité.

 

fleche-castle-clash-magiePluie de flèches

Déclenche une pluie de flèches dans une zone, infligeant 8% de PV max + X dégâts aux troupes ennemies pendant 8 secondes. N’affecte pas les bâtiments.

Niveau Dégâts fixes Dégâts de PV max Effet magique Coût en or Coût niveau supérieur Temps d'amélioration
Niveau 1 120 8.0% 50 1 200 5 000 30 min
Niveau 2 240 8.0% 50 2 400 10 000 1h 43min
Niveau 3 360 8.0% 50 3 600 19 000 4h 5min
Niveau 4 480 8.0% 50 4 800 32 000 7h 59min
Niveau 5 600 8.0% 50 6 000 MAX MAX

 

restauration-castle-clash-magieRestauration

Place un cercle de guérison sur le champ de bataille guérissant tous les aliées de la zone de X% de leurs PV max + Y PV par seconde pendant 8 sec.

Niveau Rétablissement fixe PV Récupérés Effet magique Coût en or Coût niveau supérieur Temps d'amélioration
Niveau 1 10 6.0% 30 1 200 5 000 30 min
Niveau 2 20 8.0% 30 2 400 10 000 1h 43min
Niveau 3 30 10.0% 30 3 600 19 000 4h 5min
Niveau 4 40 12.0% 30 4 800 35 000 13h 48min
Niveau 5 50 15.0% 50 6 000 MAX MAX

 

ferveur-ares-castle-clashFerveur d’Arès

Invoque la force d’Arès sur toutes vos troupes, leurs conférant +X% ATQ jusqu’à la fin de combat.

Niveau ATQ Augmentée Effet magique Coût en or Coût niveau supérieur Temps d'amélioration
Niveau 1 5.0% 255 6 000 80 000 13h 48min
Niveau 2 8.0% 255 8 000 120 000 21h 54min
Niveau 3 11.0% 255 10 000 150 000 1j 8h 42min
Niveau 4 14.0% 255 12 000 190 000 1j 22h 34min
Niveau 5 17.0% 255 14 000 MAX MAX

 

tempete-castle-clashTempête

Déclenche un ouragan sur la base ennemie, infligeant X % de PV max + Y DEG pendant 8 secondes à tous les bâtiments ennemis sur son chemin. Inclinez votre appareil pour contrôler la trajectoire de la tempête.

Niveau Dégâts Construction fixe Dégâts construction Effet magique Coût en or Coût niveau supérieur Temps d'amélioration
Niveau 1 800 8.0% 30 15 000 230 000 2j 15h 53min
Niveau 2 1 040 16.0% 30 35 000 380 000 3j 13h 2min
Niveau 3 1 280 24.0% 30 55 000 500 000 4j 14h 24min
Niveau 4 1 520 30.0% 30 75 000 630 000 5j 20h 21min
Niveau 5 1 760 40.0% 30 95 000 MAX MAX

 

ange-castle-clashAnge gardien

Invoque une protection angélique, octroyant l’invulnérabilité à 14 troupes alliées de la zone pendant 6 secondes.

Niveau Troupes invincibles Effet magique Coût en or Coût niveau supérieur Temps d'amélioration
Niveau 1 6 6 10 000 190 000 1j 22h 34min
Niveau 2 8 8 15 000 230 000 2j 15h 53min
Niveau 3 10 10 20 000 380 000 3j 13h 2min
Niveau 4 12 12 25 000 630 000 5j 20h 21min
Niveau 5 14 14 30 000 MAX MAX

 

meteore-castle-clashMétéore

Fait pleuvoir des météores sur une zone, ingligeant des DEG correspondant à X % de PV max sur tous les ennemis pendant 6 secondes.

Niveau Dégâts Continus Effet magique Coût en or Coût niveau supérieur Temps d'amélioration
Niveau 1 12.0% 40 15 000 230 000 2j 15h 53min
Niveau 2 18.0% 40 35 000 500 000 4j 14h 24min
Niveau 3 24.0% 40 55 000 750 000 7j 7h 18min
Niveau 4 30.0% 40 75 000 1 000 000 8j 23h 37min
Niveau 5 36.0% 40 95 000 MAX MAX

 

desastre-castle-clashDésastre

Propulse un énorme rocher sur le champ de bataille, infligeant X % de PV max + Y DEG pendant 5 secondes à tous les ennemis sur son chemin. Réduit aussi l’ATQ des troupes affectées de X% pendant 5 sec.
Inclinez votre appareil pour diriger le rocher.

Niveau Dégâts fixes Dégâts PV Réduire ATQ Coût en or Coût niveau supérieur Temps d'amélioration
Niveau 1 300 10.0% 20.0% 35 000 500 000 4j 14h 24min
Niveau 2 500 15.0% 35.0% 40 000 630 000 5j 20h 21min
Niveau 3 700 15.0% 40.0% 45 000 750 000 7j 7h 18min
Niveau 4 900 15.0% 45.0% 50 000 880 000 10j 21h 41min
Niveau 5 1 200 15.0% 50.0% 55 000 MAX MAX

 

frenesie-ares-castle-clashFrénésie d’Arès

La soif de sang d’Arès s’empare des troupes alliées de la zone pendant 8 secondes, conférant +X% ATQ ,VIT ATQ et VIT DEP.

Niveau VIT ATQ VIT DEP ATQ Augmentée Coût en or Coût niveau supérieur Temps d'amélioration
Niveau 1 20.0% 20.0% 20.0% 30 000 900 000 7j 7h 18min
Niveau 2 30.0% 30.0% 30.0% 35 000 1 050 000 8j 23h 37min
Niveau 3 40.0% 40.0% 40.0% 40 000 1 500 000 13j 1h 53min
Niveau 4 50.0% 50.0% 50.0% 45 000 1 900 000 15j 12h 36min
Niveau 5 60.0% 60.0% 60.0% 50 000 MAX MAX

 

phenix-castle-clashVol du Phoenix

Invoque un phénix sillonnant le champ de bataille pendant 10 secondes, ressuscitant X troupes alliées sur son passage. N’affecte pas les Héros.
Guidez le phénix en faisant glisser votre doight sur l’écran.

Niveau Nombre de résurrections Effet magique Coût en or Coût niveau supérieur Temps d'amélioration
Niveau 1 6 6 40 000 1 500 000 10j 21h 41min
Niveau 2 12 12 55 000 1 900 000 13j 1h 53min
Niveau 3 18 18 70 000 2 650 000 15j 12h 36min
Niveau 4 24 24 85 000 3 000 000 18j 6h 12min
Niveau 5 30 30 100 000 MAX MAX

 

tempete-neige-castle-clashTempête de neige

Fait s’abattre une tempête de neige sur une zone, infligeant X% de PV max + X DEG à tous les ennemis.
Gèle également les troupes affectées pendant X secondes.

Niveau Dégâts fixes Dégâts PV Durée effective Coût en or Coût niveau supérieur Temps d'amélioration
Niveau 1 200 6.0% 6 90 000 1 900 000 13j 1h 53min
Niveau 2 400 7.0% 7 105 000 2 250 000 15j 12h 36min
Niveau 3 600 8.0% 9 120 000 2 650 000 18j 06h 12min
Niveau 4 800 9.0% 11 135 000 3 000 000 21j 7h 6min
Niveau 5 1 000 10.0% 13 150 000 MAX MAX

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