évolution-des-héros

Évolution des héros

IGG a publié une nouvelle fonctionnalité (évolution des héros) dans la mise à jour 1.2.44, qui permet à un héros de 10 étoiles de continuer à augmenter sa puissance et d’acquérir un nouveau look.

L’évolution des héros a un prix, il faut trois éléments, les badges d’Honneur ne sont pas utilisés ici.

Il vous faut :

– Runes d’évolution
– Des cristaux rouges
– Un double du même Héros ou une carte du même héros ou des fragments.

Nous allons nous pencher un peu plus sur la question!

 

Conditions d’évolution

1ère Évolution: Votre Héros Légendaire a un niveau de 10 étoiles soit un niveau 180.
2ème Évolution: Le Héros devra avoir évolué une fois (au niveau 180), et doit avoir être niveau 185. « Évoluer » sera surligné une fois que votre Héros aura atteint les exigences nécessaires. Tapez dessus pour accéder à la page d’Évolution et vérifiez les matériaux nécessaires pour évoluer votre Héros.

évolution-des-heros

 

Matériaux d’évolution

Comme cité en début d’article, il vous faut en 3 matériaux en plus de des critères requis pour évoluer vos héros :
1. Une ou plusieurs runes d’évolution suivant l’évolution que vous pouvez acheter dans l’entrepôt. (Une Rune d’évolution coûte 1 000 Gloires.)
2. Des cristaux rouges que vous pouvez obtenir dans le Royaume Perdu
3. Un double du même Héros ou une carte du même héros ou des fragments.

matériaux-évolution

Un petit tableau pour récapituler tout ça !

Évolution Niveau Étoile Nombre de Rune d'Évolution Cristaux Rouges Copie du même Héros/Carte Héros
1ère 180 10 1 1 000 1
2ème 185 10 5 2 000 3

 

Niveau Étoile des Héros Évolués

Vous pourrez voir combien de fois un Héros a évolué en regardant la couleur d’icône représentant le niveau Étoile.
Un Héros qui aura évolué une fois aura un niveau Étoile 4 et niveau 1. (La couleur de l’arrière plan de l’icône sera verte.)

héros-première-évolution-duc

Un Héros qui aura évolué deux fois commencera un niveau Étoile 5 et niveau 1 (La couleur de l’arrière plan de l’icône sera bleue.)

héros-deuxième-évolution

 

Informations supplémentaires

1. L’évolution des Héros n’apportera pas de changement aux Talent, Niv de Compétence, Niv d’écusson du Héros.
2. Le Héros évolué débutera avec un Niv 1, par conséquent il sera légèrement plus faible comparé à son niveau 180 avant son évolution. Ceci dit, lorsque votre Héros évolué aura atteint le Niv 180, il sera largement plus puissant qu’au Niv 180 avant son évolution.
3. La quantité d’EXP, Or, et Insigne Honneur nécessaire pour augmenter et améliorer vos Héros évolués resteront identique après leur évolution.
4. Les Héros Évolués recevront un boost fixé pour leur ATQ et PV.
5. Si votre Héros avait un Niv au-dela de 180 lors de son évolution, vous recevrez des Livres Sacrés II dans votre boîte mail du jeu. Chaque « Livre Sacré II » offre 500 000 EXP.
6. Les Héros évolués auront une amélioration divisées sur deux MAJ. Sur la mise à jour actuelle, les Héros évolués auront leurs statistiques de base boostées. Ils obtiendront plus d’augmentations dans la prochaine mise à jour. Seulement certains Héros auront une nouvelle apparence une fois évolués, tandis que les autres Héros évolués recevront leur transformation dans la prochaine mise à jour.
7. Les Héros Skeletaur et Barbe Blanche ne peuvent pas être évolués dans la version actuelle 1.2.44 et seront disponibles pour l’évolution dans la future MàJ.

Source : Forum IGG

A voir aussi

rudolphe banner

Rudolphe

Fiche de présentation du héros Rudolphe de Castle Clash. C'est un héros légendaire, qui a pour sort Tintement. S'obtient avec des gemmes.

48 Commentaires

  1. Photo du profil de dumon

    Bonjour,

    votre post m’aide grandement car mon équipe principal de 6 héros est presque au niveau 180 et donc bientôt étoile 10

    1°) Peut-ton faire directement l’Évolution 2 sur un héro non évolué car autant j’ai pas 4 duc mais je peux faire évoluer mon druide en 2ème évolution car 3 druide c’est facile à trouver.

    2°) Autre chose si on a par exemple 2 duc, mon principal au niveau 170, compétence 8/10, Talent 8/8 et graver niveau 86 et mon deuxième niveau 104 compétence 4/10 et talent 1/8 et graver niveau 60

    que devient la part de puissance que m’a apporté mon deuxième duc quand il aura servir de matériaux à evoluer mon premier duc. vais je régressé comme quand on donne un héro amélioré à manger à un autre pour augmenter le le niveau de compétence

  2. Photo du profil de Haïku

    Bonjour dumon,

    Tu ne peux pas sauté une évolution, tu dois faire l’évolution 1 puis l’évolution 2.

    Et pour ta 2ème question, le duc servira de matériaux, ton premier duc n’aura pas d’amélioration qu’il soit avec une compétence 1 ou 8/8.

    • Photo du profil de dumon

      du coup on perd le hero ou pas qui sert de matériaux

        • Photo du profil de dumon

          du coup si on reprend mon cas, j’ai deux Duc :

          – un niveau 170, compétence 8/10, talant 8/8 et graver à 87
          – un autre 104, compétence 4/10, talent 1/ 8 et graver à 60

          ces deux héros m’ont permis d’augmenter mon grade je suis à 72000 de puissance soit bientôt en grade ROI

          pour rappel si on donne un héro améliorer à manger à un autre pour que la compétence de ce dernier augmante de XX exp, on perd en grade donc en puissance on redescend à un niveau plus faible.

          la question que j’ai posé plus haut comme je vais perdre mon duc lvl 104 ma puissance et donc mon grade va forcement diminuer, est-ce que l’évolution de mon duc lvl 170 quand il sera lvl 180 va t’elle compenser cette perte

  3. Bonjour, je trouve sa redicul! Déjà avent d évolué un hero faudrait déjà avoir l occasion de faire de bontirage en gemmes! Sa fait 1 ans qie je joue tous mes jours et c est plus que rare d avoir des hero légendaire en double pour ma par 3 Vladimir druide on en parle pas c est blindé mes duc ork ou autres c est pas possible… j ai niques 30e de gemmes ppur essayé d avoir un hero nouveau, verdic que dal ! C est plus un jeux mes un bisnes pour le fondateur surtout.

    • Photo du profil de Haïku

      Il est vrai que IGG abuse au niveau des prix des gemmes et de ce que tu as en retour, cependant ici, c’est un site de passionnés et qui n’est pas rattaché à IGG, donc nous ne pouvons rien faire sur ce sujet.

  4. Quelqu’un peut me dire pourquoi j’ai eu un duc en insignes d’honneurs c trop bizarre j’ai cru que le jeu avait beugué!!

    • Photo du profil de Haïku

      Via les IH, tu peux avoir un héros légendaire, sauf que la chance est de presque 0 donc … tu as eu vraiment de la luck d’avoir un légendaire via les IH et encore plus d’avoir un duc ! xD

  5. Photo du profil de elstueur

    Bonjour.
    Je trouve cette idée géniale de pouvoir faire évoluer les héros mais en revanche le fait et que posséder un héros en double et difficile lorsque l’on n’investit pas dans le jeux (ce qui n’est pas mon cas),il faut dire que compensé la carte de héro par des fragments et une bonne idée même si les joueur qui ne place pas d’argent dans le jeux sont encore pénalisé.

    • Photo du profil de Haïku

      Je suis totalement d’accord, par exemple pour le Souffle Destructeur, déjà de 1 il faut avoir payé pour l’avoir et en plus d’en avoir un 2ème … c’est pareil pour les héros que tu obtiens après avoir acheté 50 000gemmes etc et dans tous les cas les joueurs qui ne payent pas sont désavantagés et c’est plutot normal vu que sinon personne ne payerait et le jeu fermerait rapidement ^^

      • Le jeu ne fermerai pas, ils se font un pognon monstre tout les jours, où est l’époque des jeux que tu achetais 50€ et qui était à toi… Et à ce prix les constructeurs s y retrouvaient…

  6. je voulais savoir si c’est possible d’evoluer les heros elite et ordinaire ? sa pourrais etre marrant?

  7. je ne suis pas du tout d’accord avec vous sur le principe qu’il y a des hero qui sont evoluer et qui sont lvl 150

  8. Bonjour, Si mon hero est niveau 200, est ce que la quantité d’xp rendue en livre sacré 2 sera la même que toute l’experience qu’aura accumulé le hero aprés le niveau 180 pour la premiére evolution? Ou existe t’il un plafond à cette xp rendu?
    Et la même question pour l’evolution 2, est ce que castle clash nous rendra toute l’experience excedentaire aprés le niveau 185?
    Merci d’avance pour votre réponse 🙂

    • Photo du profil de Haïku

      Pour la première question, oui toute l’expérience sera rendu par contre pour la deuxième, je n’ai pas bien compris car dans tous les cas il y a l’évolution 1 avant l’évolution 2 donc il est impossible d’avoir des niveaux supplémentaires rendu en livre car cette opération aura été faite via l’évolution 1.

      J’espère avoir répondu. 🙂

      • Merci pour votre réponse 🙂 Pour la deuxiéme, imaginons que j’ai deja fait l’evolution 1, il faut pour pouvoir accéder a l’evolution 2 être niveau 185 au minimum sur le hero d’evolution 1, mais si jamais je décide de monter ce hero plus haut jusqu’au niveau 200 avant de l’evoluer niveau 2, est ce que cette experience en plus sera rendu quand je le passerai niveau 2?

        • Photo du profil de Haïku

          Ok, je vois ce que vous voulez dire, malheureusement je n’ai pas la réponse. Cependant je pense que si le niveau du héros n’est pas bloqué au lvl 185 et que l’on peut l’augmenter jusqu’au niveau 200 avant l’évolution 2 alors l’expérience est rendu.

          Si vous avez la réponse, n’hésitez pas à la partager! 🙂 Je l’ajouterais à l’article car il est vrai que ce n’est pas très clair à ce niveau là.

  9. Salut , y a t il eu une modif concernant l’évolution , le héros double pur évolution est il toujours d’actualité ?
    Personellement je ne vois pus que deux poissibilité pour évoluer , les fragements et la carte non pas le heros double ..

  10. Zaccaria Saad Eddine

    Bonjour j’ai une question j’ai mon skeletaur il est 180 9 étoile et je veut le monter 10etoile j’ai 550 flammes j’aurais bien tôt les ih nécessaires mais ce qui concerne l’or mes coffres ne peuvent pas stocker assez. Le payement en de lor je peut le terminer en gemmes ?

    • Zac, je ne suis pas sûr, mais comme il est déjà possible de monter ses bâtiments avec des gemmes si on n’a pas la qualité d’or suffisante, je pense qu’il doit être possible de le faire pour l’évo des héros, mais encore une fois, c’est a vérifier.

      • Oui on peux , cela met arrivé de 160 à 180 je n’avais pas encore les coffres lvl16 donc j’ai du payer en gemmes donc là je pense que tu peux 😉

  11. Bonjour, en jouant sur Castle Clash l’autre jour j’ai vu un joueur qui avait héros lvl80 et ce héros était évolué donc ma question est peut-on évoluer des héros avant le niveau 180? Si on a tt les autres matériaux

    • Photo du profil de Haïku

      Bien sur que non! Et le héros que tu as vu, devait déjà être évolué étant donné que lorsqu’on évolue un héros, celui-ci retombe niveau 1 donc il devait être entrain de le monter voila tout. ^^

  12. Peut ton mettre un héros qui est en carte en un héros que l’on peut utiliser dans les combat

  13. bonjour, je me demandais juste si c’était possible d’améliorer les héros verts et bleu ?!

  14. Bonjour à tous, j’ai une question quand aux evo, on m’a conseillé d’ évoluer (pour la première évo) à partir du niveau 190 en m’expliquant que si je l’évo a partir du niveau 200 j’y perd beaucoup niveau exp.

    Ma question concerne les livre sacré 2; gagnés suite à l’évolution 1, combien gagnent t’on de livres quand on fait sa première évo au niveau 190 et du coup combien en gagne t’on pour cette même évo au niveau 200 ?

    Merci d’avance à tous ! et bonne continuation !

  15. Bonjour je n’ai qu’un druide lv178 et il n’est pas évolue …..il vaut mieux que je l’evolue au niv 180 ou:attendre 190 ou p!US?et aussi j’aimerais bien que igg rende les tirages a 450 gemmes plus fructueux en héros légendaires car j’ai fait plus de 30 tirages a 450 sans dépenser d’argent et en jouant depuis 8 mois…..les seuls légendaires que j’ai eu en 30 tirages : …..paladin……donc j’ai 8 druides des succubes et 1 paladin….je trouve ça injuste….

  16. je voulais savoir, est ce que le coût en fragments de héros est le même pour tous les héros ou change t’il en fonction des héros.

  17. Bonjour,

    J’ai deux petites questions concernant l’amélioration d’un héro à un niveau 10 étoiles :
    Je suis hdv 15, et ma limite max d’or est de 2 400 000. Pour l’amélioration 10 étoiles, il faut 5 000 000.
    1. Combien de gemmes me faudra-t-il pour pouvoir améliorer mon héro ?
    2. Les packs d’or peuvent-ils être utilisé à ce moment comme complément ?

    Merci d’avance !

  18. Bonjour ami claseur, voilà j’ai un léger souci, je voudrai EVO mon cupide, et dans le but de voir si le nombre de livre d’exp augmenter en fonction du lvl du héros sacrifié j’ai passer mon cupide de sacrifice lvl 20 et malheureusement je ne peut plus EVO mon cupide qu’en frag je ne trouve plus mon 2eme ..! Bug ou c’est normal ? Dans le cas où ce serait normal cela change tout vis à vis de tout mes double de héros!! Merci de vos reponse

    • J’ai exactement la même chose avec mon duc je l’ai Evo 1 avec un duc et la je voudrais l’Evo 2 avec 3 du restant ( pas en carte) et sur les 3 j’en vois qu’ un!! Le plus petit lvl (56;120;120) . Mes 2 duc lvl 120 n’apparaissent pas!! J’ai 5 ruines et 2000 fragments. Comment peut on faire?

    • il y a un cadenas sur les heros pour empecher de les perdre par erreur… ils n apparaitront pas pour l evo d autres heros si leur cadenas est fermé… Bon clash

  19. Photo du profil de THUSERCRUSHER

    Pour quand l’évolution 3 ?O:-)

  20. A part les livres sacrés, il n y a pas de différence à augmenter un heros lvl 181 et un héros lvl 200? Merci!

  21. Bonjour j’essaie de faire evoluer mon duc mais j’ai un probléme car j’ai 3 duc et quand je veux le faire évoluer les 2 duc que j’ai en plus n’apparaisse pas .
    j’ai enlevé le cadenas mais il n’apparais toujours pas.La seul solution que j’ai c’est que je dépense 20000 fragments alors que j’ai les doubles.
    Quelqu’un a une solution?b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils