expéditions castle clash

Expéditions

expéditionLes Expéditions font partie des modes de jeu accessibles depuis l’arène. Cette fonctionnalité a été ajoutée lors de la mise à jour à la version 1.2.52.

Il faut 5000puissance pour débloquer les Expéditions.

Ce mode vous récompense avec des mérites et des insignes Honneur pour chaque attaque victorieuse et en cas d’expédition complétée.

Fonctionnement des expéditions

En somme, dans les Expéditions, vous mènerez des attaques sans magie ou troupes. Seulement vos héros seront à votre disposition. Mais, vous avez un gros avantage: vous pouvez utiliser jusqu’à 15 héros. De plus, les héros en double sont permis. Or, vous ne pourrez pas déployer des doubles en même temps sur le champ de bataille. Vous devrez attendre que le premier meurt pour placer le deuxième. Pour commencer, vous devrez donc construire une équipe de 15 héros maximum .

expéditions_héros

Attention ! Lorsque un de vos héros meurt au combat, vous ne pourrez plus l’utiliser dans la même partie des expéditions. Vous devrez soit réinitialiser la partie ou attendre qu’elle se finisse pour l’utiliser à nouveau. Or, lorsque un héros meurt lors des expéditions, il sera tout de même utilisable pour tout autre mode de jeu.

expéditions_attaque

En cherchant un village à attaquer, si vous ne souhaitez pas attaquer un village en particulier vous avez la possibilité de passer a un autre village. Or, la fonctionnalité “suivant” vous sera disponible que 5 fois par jour.

Dans les Expéditions, il existe 10 niveau (R1-R10). Chaque niveau sera d’une difficulté supérieure, vous donnant des adversaires de plus en plus puissant (puissance plus élevée). Les récompenses augmentent également avec la difficulté.

Récompenses

entrepôt

Les Expéditions vous récompensent pour chaque combat et pour chaque expédition gagnée. Parmi les récompenses vous trouverez des Insignes Honneur insignes honneur et des mérites Mérite. De plus, la quantité des récompenses dépend de votre puissance puissance. Les récompenses augmentent avec la difficulté des combats.

Vous pourriez ensuite dépenser vos mérites à l’entrepôt (image à gauche).

Pour chaque combat, si vous gagnez qu’une ou deux flammes, vous aurez respectivement 1/3 ou 2/3 de la récompense maximale.

Règles supplémentaires

  1. Vous pouvez sélectionner jusqu’à 15 héros dans votre équipe. Or, seulement 6-10 d’entre eux pourront combattre en même temps. Les doubles ne peuvent pas être tout deux présent sur le champ de bataille. Le nombre maximum d’héros déployable dépend de votre titre et donc de votre puissance.
  2. Votre puissance détermine non seulement votre nombre d’héros déployable maximum, mais aussi le bonus de PV que recevra vos héros lors des expéditions.
  3. Lorsque un héros meurt au combat, vous pouvez immédiatement en placé un autre jusqu’à ce qu’il ne vous reste plus d’héros sur le champ de bataille.
  4. Il y a 10 niveaux chaque jour. Vous pouvez accéder au niveau suivant en détruisant au moins 50% du village ennemi. Or, vous gagnerez moins de récompenses pour un pourcentage de destruction inférieur à 100%. Une fois un niveau complété, vous ne pourrez pas y retourner.

Comme dans tous les modes de jeu, vous devrez adapter votre stratégie. Si vous souhaitez finir une expédition en entier, il sera sans doute avantageux de viser les 50% et puis finir le combat pour économiser vos héros. Nous vous invitons à venir découvrir d’autres astuces.

A voir aussi

héros factions castle clash

Factions

Les Factions sont apparus dans la mise à jour d’août 2018 et remplace l’ancien système …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils