castle-clash-amazon-appstore
royaume perdu

Le Royaume Perdu

    Le Royaume Perdu

 

Hey Clasheurs ! Vous voulez plus d’écussons ? Plus de cristaux ? Eh bien aujourd’hui on va voir des astuces et informations sur le royaume perdu !

Le royaume perdu sert à avoir des écussons ( voir article ), des cristaux bleus et des rouges. On gagne les cristaux bleus grâce aux mines et les cristaux rouges avec les boss. Les mines de cristaux bleus s’améliorent avec des cristaux rouges. Les cristaux rouges servent à évoluer les héros et à améliorer les mines, et les cristaux bleus servent a améliorer l’inscription des héros.

Dans le royaume perdu, vous pouvez affronter des équipes de héros de difficultés progressive et des boss, vous pouvez aussi, grâce aux clefs que vous gagnez en affrontant les équipes, ouvrir des coffres pour gagner des sacs d’écussons ou des sacs de cristaux. Plus vous combattrez, plus cela vous donnera de l’exp pour que le royaume perdu s’agrandisse. A chaque niveau passé le royaume perdu grandit d’une case ou deux.

 Les évènements

Sur l’image, vous voyez un point d’interrogation doré. Il vous sert a pouvoir obtenir l’événement boss, le shop du royaume perdu ou un roll de coffres ou vous pouvez, comme les coffres a clefs, ouvrir pour avoirs des sacs d’écussons ou des sacs de cristaux.

 

 

 Les boss se font avec un ami ou une personne de ta guilde, même si elle n’est pas connectée. Tu y gagnes un sac d’écussons mythiques et 200 cristaux rouges. Les shop te permettront d’acheter des écussons, des sacs de cristaux et des clefs de coffres. Les Coffres permettent de, contre des cristaux bleus, d’ouvrir des coffres dans lesquels tu peut avoir des sacs d’écussons, des cristaux et des clefs.   

L’endurance    

La barre en haut à gauche est l’endurance. Quand elle arrive a zéro, vous ne pouvez plus vous déplacer. Vous pouvez la recharger rapidement avec des gemmes ou des cartes d’endurance. Elle se recharge d’elle même lentement. Une case = une endurance de dépensée.

Les autels de bataille

Ils fonctionnement comme les mines de cristaux bleus sauf que pour les avoir il faut vaincre la team du joueur qui est dessus. Plus vous gagner de batailles en défendant, plus son niveau augmente.

Voilà tout pour ce petit article sur le royaume perdu, n’hésitez pas a rajouter vos idées et astuces dans les commentaires 🙂

 

 

A voir aussi

héros factions castle clash

Factions

Les Factions sont apparus dans la mise à jour d’août 2018 et remplace l’ancien système …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils