Les talents

Les talents sont des capacités passives pour les Héros. Plus le niveau des talents est haut plus son effet est puissant. Le niveau des Talents ne peut être augmenté que s’il est de 5/8, 6/8, 7/8 ou, si le joueur a la possibilité de roll pour un nouveau talent avec des gemmes, des cartes talents de rafraîchissement, ou le niveau 5 coffres de talents. Les talents sont donnés au hasard lors de l’obtention du héros.

brûlure

Brûlure

talent-condamnation

Condamnation

talent-coup-puissant

Coup Puissant

talent-dieu-de-la-guerre

Dieu de la guerre

talent-disperser

Disperser

talent-drain-de-vie

Drain de vie

talent-éclairer

Eclairer

talent-fou-furieux

Fou Furieux

talent-frappe-létale

Frappe Létale

talent-fureur-du-ciel

Fureur du ciel

talent-garde-enflammé

Garde Enflammé

talent-peau-de-pierre

Peau de pierre

talent-ralentir

Ralentir

talent-rempart

Rempart

talent-ressusciter

Ressusciter

talent-revitaliser

Revitaliser

ronge

Ronge

talent-roue-a-aubes

Roue à aubes

talent-sprint

Sprint

talent-ténacité

Ténacité

talent-autodestruction

Auto destruction

 

Icône/Nom Niveau Effet
https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/brûlure-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Brûlure 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:
A 5% de chances d'annuler les dégâts en cas d'attaque.
A 6% de chances d'annuler les dégâts en cas d'attaque.
A 7% de chances d'annuler les dégâts en cas d'attaque.
A 8% de chances d'annuler les dégâts en cas d'attaque.
A 9% de chances d'annuler les dégâts en cas d'attaque.
A 15% de chances d'annuler les dégâts en cas d'attaque.
A 35% de chances d'annuler les dégâts en cas d'attaque.
A 50% de chances d'annuler les dégâts en cas d'attaque.
Aussi l'immunité pendant 1 seconde avec 2 secondes de cd.
talent-condamnation https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/condamnation-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" /> Condamnation 1/5

2/5

3/5

4/5

5/5

A 10% de chance de réduire la VIT ATQ de 2 ennemis proches par 10% pendant 6 sec.
A 20% de chance de réduire la VIT ATQ de 2 ennemis proches par 20% pendant 6 sec.
A 10% de chance de réduire la VIT ATQ de 4 ennemis proches par 30% pendant 4 sec. Récupération: 2 secs.
A 15% de chance de réduire la VIT ATQ de 4 ennemis proches par 35% pendant 4 sec. Récupération: 2 secs.
A 20% de chance de réduire la VIT ATQ de 4 ennemis proches par 40% pendant 4 sec. Récupération: 2 secs.
talent-coup-puissant https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/coup-puissant-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" /> Coup Puissant 1/8

2/8

3/8

4/8

5/8

6/8

7/8

8/8

Note:


A 10% de chances d'infliger coma à la cible pendant 1 sec lors de l'attaque.
A 10% de chances d'infliger coma à la cible pendant 1.5 sec lors de l'attaque.
A 10% de chances d'infliger coma à la cible pendant 2 sec lors de l'attaque.
A 10% de chances d'infliger coma à la cible pendant 2.5 sec lors de l'attaque.
A 10% de chances d'infliger coma à la cible pendant 3 sec lors de l'attaque.
A 15% de chances d'infliger coma à la cible pendant 3 sec lors de l'attaque.
A 20% de chances d'infliger coma à la cible pendant 3 sec lors de l'attaque.
A 25% de chances d'infliger coma à la cible pendant 3 sec lors de l'attaque.
Affecte uniquement les attaques normales pas des compétences. Bien que non indiqué dans la description coup dur inflige toujours des dégâts de base de 100% ainsi que le coma.
talent-dieu-de-la-guerre https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/dieu-de-la-guerre-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" /> Dieu de la guerre 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:

Augmente l'ATQ de 10%.
Augmente l'ATQ de 15%.
Augmente l'ATQ de 20%.
Augmente l'ATQ de 25%.
Augmente l'ATQ de 30%.
Augmente l'ATQ de 45%.
Augmente l'ATQ de 65%.
Augmente l'ATQ de 90%.
N'affecte pas les compétences de guérison. Le bonus ATQ de dieu de la guerre peut être empiler avec d'autres améliorations.
talent-disperser https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/disperser-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" /> Disperser 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:

Réduit l'Energie de la cible de 5 lors de l'attaque.
Réduit l'Energie de la cible de 10 lors de l'attaque.
Réduit l'Energie de la cible de 15 lors de l'attaque.
Réduit l'Energie de la cible de 20 lors de l'attaque.
Réduit l'Energie de la cible de 25 lors de l'attaque.
Réduit l'Energie de la cible de 40 lors de l'attaque.
Réduit l'Energie de la cible de 60 lors de l'attaque.
Réduit l'Energie de la cible de 80 lors de l'attaque.
Toute attaque et compétences augmentent également l'énergie de la cible de 15.
talent-drain-de-vie https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/drain-de-vie-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" /> Drain de vie 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:
Restaure 1% PV avec chaque attaque.
Restaure 2% PV avec chaque attaque.
Restaure 3% PV avec chaque attaque.
Restaure 4% PV avec chaque attaque.
Restaure 5% PV avec chaque attaque.
Restaure 7% PV avec chaque attaque.
Restaure 10% PV avec chaque attaque.
Restaure 15% PV avec chaque attaque.
Affecte uniquement les attaques normales pas les compétences.
talent-éclairer https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/éclairer-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Eclairer 1/5
2/5
3/5
4/5
5/5
Note:

Augmente l'EXP obtenue en bataille de 20%.
Augmente l'EXP obtenue en bataille de 40%.
Augmente l'EXP obtenue en bataille de 60%.
Augmente l'EXP obtenue en bataille de 80%.
Augmente l'EXP obtenue en bataille de 100%.
Seulement les raids‚ donjons et attaque de monstres (y compris en garnison).
talent-fou-furieux https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/fou-furieux-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Fou Furieux 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:
Augmente la VIT D'ATQ de 10%.
Augmente la VIT D'ATQ de 15%.
Augmente la VIT D'ATQ de 20%.
Augmente la VIT D'ATQ de 25%.
Augmente la VIT D'ATQ de 30%.
Augmente la VIT D'ATQ de 40%.
Augmente la VIT D'ATQ de 50%.
Augmente la VIT D'ATQ de 70%.
Cumulable avec la compétence du Duc Citrouille.
talent-frappe-létale https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/frappe-létale-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Frappe Létale 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:


A 10% de chances d'infliger 3x plus de dégats en attaquant.
A 10% de chances d'infliger 4x plus de dégats en attaquant.
A 10% de chances d'infliger 5x plus de dégats en attaquant.
A 10% de chances d'infliger 6x plus de dégats en attaquant.
A 10% de chances d'infliger 7x plus de dégats en attaquant.
A 10% de chances d'infliger 9x plus de dégats en attaquant.
A 10% de chances d'infliger 12x plus de dégats en attaquant.
A 10% de chances d'infliger 15x plus de dégats en attaquant.
Affecte uniquement les attaques normales pas les compétences. Frappe Létale peut également être boosté par DruideDuc Citrouille et Cupid.
talent-fureur-du-ciel https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/fureur-du-ciel-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Fureur du ciel 1/5

2/5

3/5

4/5

5/5

A 10% de chance d'étourdir 2 ennemis proches pendant 0.5 sec lorsque vous êtes attaqué.
A 20% de chance d'étourdir 2 ennemis proches pendant 1 sec lorsque vous êtes attaqué.
A 10% de chance d'étourdir 3 ennemis proches pendant 2 sec lorsque vous êtes attaqué. Récupération: 3s
A 15% de chance d'étourdir 3 ennemis proches pendant 2 sec lorsque vous êtes attaqué. Récupération: 3s
A 20% de chance d'étourdir 3 ennemis proches pendant 2 sec lorsque vous êtes attaqué. Récupération: 3s
talent-garde-enflammé https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/garde-enflammé-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Garde Enflammé 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:
Renvoie 8% des dégâts encaissés.
Renvoie 11% des dégâts encaissés.
Renvoie 14% des dégâts encaissés.
Renvoie 17% des dégâts encaissés.
Renvoie 20% des dégâts encaissés.
Renvoie 25% des dégâts encaissés.
Renvoie 30% des dégâts encaissés.
Renvoie 45% des dégâts encaissés.
Ne fonctionne pas sur les bâtiments.
talent-peau-de-pierre https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/peau-de-pierre-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Peau de pierre 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:
Réduit les dégâts encaissés de 5%.
Réduit les dégâts encaissés de 10%.
Réduit les dégâts encaissés de 15%.
Réduit les dégâts encaissés de 20%.
Réduit les dégâts encaissés de 25%.
Réduit les dégâts encaissés de 35%.
Réduit les dégâts encaissés de 45%.
Réduit les dégâts encaissés de 60%.
Cumulable avec les compétences du Paladin et du Marraudeur.
talent-ralentir https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/ralentir-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Ralentir 1/8

2/8

3/8

4/8

5/8

6/8

7/8

8/8

Note:

A 25% de chances de réduire la VIT ennemie de 30% pendant 5 sec lors de l'attaque.
A 25% de chances de réduire la VIT ennemie de 40% pendant 5 sec lors de l'attaque.
A 25% de chances de réduire la VIT ennemie de 50% pendant 5 sec lors de l'attaque.
A 25% de chances de réduire la VIT ennemie de 60% pendant 5 sec lors de l'attaque.
A 25% de chances de réduire la VIT ennemie de 70% pendant 5 sec lors de l'attaque.
A 30% de chances de réduire la VIT ennemie de 70% pendant 5 sec lors de l'attaque.
A 35% de chances de réduire la VIT ennemie de 70% pendant 5 sec lors de l'attaque.
A 40% de chances de réduire la VIT ennemie de 70% pendant 5 sec lors de l'attaque.
Réduit la vitesse de déplacement seulement. Ralentir inflige 100% DMG.
talent-rempart https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/rempart-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Rempart 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:



Augmente l'ATQ et PV max en bataille par 4%.
Augmente l'ATQ et PV max en bataille par 8%.
Augmente l'ATQ et PV max en bataille par 12%.
Augmente l'ATQ et PV max en bataille par 16%.
Augmente l'ATQ et PV max en bataille par 20%.
Augmente l'ATQ et PV max en bataille par 30%.
Augmente l'ATQ et PV max en bataille par 40%.
Augmente l'ATQ et PV max en bataille par 60%.
N'affecte pas les compétences de guérison. Les deux multiplicateurs ATK et HP peuvent se combiner avec d'autres améliorations. Augmente le montant guéri par le vol de vie si les deux talents s'appliquent ensembles.
talent-ressusciter https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/ressuciter-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Ressusciter 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:

Ranimer avec 10% de PV restaurés.
Ranimer avec 15% de PV restaurés.
Ranimer avec 20% de PV restaurés.
Ranimer avec 25% de PV restaurés.
Ranimer avec 30% de PV restaurés.
Ranimer avec 45% de PV restaurés.
Ranimer avec 65% de PV restaurés.
Ranimer avec 100% de PV restaurés.
Les attaquants passent à une autre cible avant le rétablissement‚ s'il y a une.
talent-revitaliser https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/revitaliser-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Revitaliser 1/5
2/5
3/5
4/5
5/5
Note:
Gain de 20% de l'énergie au début de la bataille.
Gain de 40% de l'énergie au début de la bataille.
Gain de 60% de l'énergie au début de la bataille.
Gain de 80% de l'énergie au début de la bataille.
Gain de 100% de l'énergie au début de la bataille.
Il faut normalement 7 attaques pour obtenir 100% d'énergie.
ronge https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/ronge-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Ronge 1/5

2/5

3/5

4/5

5/5

A 10% de chance de réduire l'énergie de 2 ennemis proche par 10 lorsque vous êtes attaqué.
A 20% de chance de réduire l'énergie de 2 ennemis proche par 20 lorsque vous êtes attaqué.
A 8% de chance de réduire l'énergie de 3 ennemis proche par 30 lorsque vous êtes attaqué.
A 12% de chance de réduire l'énergie de 3 ennemis proche par 40 lorsque vous êtes attaqué.
A 16% de chance de réduire l'énergie de 3 ennemis proche par 50 lorsque vous êtes attaqué.
talent-roue-a-aubes https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/roue-a-aubes-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Roue à aubes 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:



A 5% de chances de renvoyer 100% des dégâts encaissés.
A 6% de chances de renvoyer 100% des dégâts encaissés.
A 7% de chances de renvoyer 100% des dégâts encaissés.
A 8% de chances de renvoyer 100% des dégâts encaissés.
A 10% de chances de renvoyer 100% des dégâts encaissés.
A 15% de chances de renvoyer 100% des dégâts encaissés.
A 20% de chances de renvoyer 100% des dégâts encaissés.
A 30% de chances de renvoyer 100% des dégâts encaissés.
Dévie les dégâts de compétences aussi. Le propriétaire prend toujours 100% de dégâts. Cela signifie que si le talent s'active lors de l'attaque du Ninja avec coup tranchant d'activé‚ les deux mourront.
talent-sprint https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/sprint-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Sprint 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:

Augmente la MOV SPD de 10%.
Augmente la MOV SPD de 20%.
Augmente la MOV SPD de 30%.
Augmente la MOV SPD de 40%.
Augmente la MOV SPD de 50%.
Augmente la MOV SPD de 55%.
Augmente la MOV SPD de 60%.
Augmente la MOV SPD de 65%.
Très utile pour les héros lents. Cumulable avec la compétence du Duc Citrouille.
talent-ténacité https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/ténacité-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Ténacité 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:
Augmente les PV de 10%.
Augmente les PV de 15%.
Augmente les PV de 20%.
Augmente les PV de 25%.
Augmente les PV de 30%.
Augmente les PV de 45%.
Augmente les PV de 65%.
Augmente les PV de 100%.
Augmente le montant guéri avec le vol de vie.
talent-autodestruction https://www.castle-clash.fr/wp-content/uploads/2015/07/autodestruction-32x32.png 32w" sizes="(max-width: 70px) 100vw 70px" />Auto destruction 1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Note:
Inflige 150% de DEG aux ennemis alentour après la mort.
Inflige 175% de DEG aux ennemis alentour après la mort.
Inflige 250% de DEG aux ennemis alentour après la mort.
Inflige 325% de DEG aux ennemis alentour après la mort.
Inflige 400% de DEG aux ennemis alentour après la mort.
Inflige 500% de DEG aux ennemis alentour après la mort.
Inflige 700% de DEG aux ennemis alentour après la mort.
Inflige 1000% de DEG aux ennemis alentour après la mort.
Le rayon de l'autodestruction est d'une portée moyenne.

10 Commentaires

  1. Ghoulem son talent est amélioré avzc Rempart et Dieu de la Guerre, mais pas Druide.

  2. comment réinitialiser un talent (c une quête)?

  3. Salut, vous savez où je peux trouver un détail pour savoir quel talent mettre à quel héros s’il vous plait? Merci 🙂

  4. Le talent roue à aubes est pas mis à jour sur les %. Maintenant, ça marche comme le sort d’atlanticore, on reçoit pas de dégâts.

  5. Bonjour les écussons doivent il être pareil que les talents ?? Merci

  6. Comment fait ton pour augmenter le talent ?
    Le 1er, je sais. Mais le 2eme talent ..

    • En fait le “1er talent” pour toi, je pense que c’est l’attaque du héro, mais le talent (le vrai) c’est le deuxième. Pour l’augmenter, c’est chiant mais c’est comme ça, mais on peu pas (enfin pas avant le niveau 5 mais essaie déjà de comprendre ça). Donc pour ça on doit le réinitialiser en utilisant 300 gemmes ou une carte de réinitialisation de talent.

      En espérant t’avoir été utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils