maj castle clash version 1.4.4

MAJ : Nouveau héros Grebins Bagarreurs, Zone Destinée et Archidémon

La nouvelle mise à jour 1.4.4 est disponible sur Google Play Store ! Mettez votre jeu à jour afin de pouvoir bénéficier des nouveaux contenus ainsi que du nouveau héros Grebins Bagarreurs !

Android: à 07h00 (heure de Paris) samedi 14 septembre 2018 (environ 2heures)
iOS: en attente de confirmation

Une fois la Mise à Jour complétée, chaque joueur recevra 300 Gemmes.

Si vous ne parvenez pas à mettre le jeu à jour sur Google Play Store, vous pouvez télécharger la nouvelle version ici:
http://bit.ly/CCFR1440

Ou profitez en pour passer à l’Amazon AppStore et bénéficiez de la promo Amazon AppStore qui vous offre 15€ en bon d’achat pour 15€ d’achat in-game !

 

Mise à jour:

1. Nouvelle variante d’Archidémon.
2. Nouvelle zone de Destinée. ([Nature Gelée] : Orksbane, Arctiqua, Duc Citrouille, Ducilia, Ma Hatma, Démon des Glaces, Atlanticore).
3. Deux nouveaux Talents et leurs Écussons et Badges correspondants (Avantage Vital et Scinder)
4. Deux nouveaux Skins : “Sorcière de la mer” (Sirrina) et “Grand Tengu” (Tornado).
5. Nouveau Héros : Gredins Bagarreurs
Compétence de Héros : Méfaits extrêmes
Description de la Compétence :
Capitaine Lance-Pierres inflige Pétrifier en zone aux ennemis proches pendant Xs et leur inflige X% de DEG d’ATQ. (Temps de récupération : Xs. Possède une récupération d’énergie rapide). Lorsqu’il est attaqué, Capitaine Lance-Pierres a X% de chance d’invoquer un Gredin à Bouclier ou un Gredin à Lames pendant Xs (Temps de récupération : Xs). Lorsqu’un Gredin à Bouclier est invoqué, le Capitaine Lance-Pierres renvoie X% de tous les DEG subis pendant Xs et restaure des PV équivalents à X% de l’ATQ du Gredin à Bouclier. Lorsque le Gredin à Lames est invoqué, l’ATQ de Capitaine Lance-Pierres augmente de X% pendant Xs.

Remarque: Ce Héros ne peut pas être affiché correctement dans une ancienne version. Veuillez mettre à jour votre jeu pour résoudre ce problème.

Ajustements:

1. Amélioration du tutoriel
2. Amélioration des caractéristiques des Factions
1) Ajustement de l’interface des caractéristiques des Factions
2) Condition pour activer la Compétence de Gardien changée par : Si la majorité des Héros déployés appartiennent à la même Faction, leur Gardien de Faction apparaîtra durant la bataille et libérera sa compétence.
3) Nouvel effet de Talent pour les Gardiens : Revitaliser Niv 5.
4) Ajustement pour corriger la perte de Puissance en réclamant les Mérites dû au retrait des Artefacts. Après l’ajustement : la Puissance sera déduite lorsque la Tour des Gardiens est construite à la place.
5) Augmentation du montant de la Puissance obtenue en construisant la Tour des Gardiens, en activant des Gardiens et en augmentant le niveau des Gardiens.
6) Correction du problème qui n’affichait pas le cadre des Héros pour indiquer leur Faction dans le Duel d’Escouades lorsque le joueur n’a pas débloqué les Factions.
7) Ajustement de l’interface des récompenses quotidiennes pour l’Épreuve Oubliée.
Nouveaux Exploits de Gardien.
3. Augmentation du nombre maximum de Cristaux Rouges, Cristaux Bleus et Mérites qui peuvent être détenus (Cristaux Rouges : 5 millions, Cristaux Bleus : 50 millions, Mérites : 5 millions)
4. Amélioration du système de mise à jour des Écussons (Amélioration de l’incrustement d’Écussons, les Écussons peuvent maintenant être combinés et convertis en lots).
5. Ajustement de l’affichage des packs de Badges (Correction d’un problème d’affichage des récompenses de Badges dans les packs et sur la page d’Événements).
6. Correction du problème qui faisait apparaître la montgolfière de la Détente Estivale dans les vidéos de rapports de batailles (Les rapports de batailles n’afficheront plus les bâtiments d’événements qui apparaissent à la limite de la base, comme par exemple la montgolfière de la Détente Estivale, le Tableau des Quêtes et la Roue Amicale).
7. Correction du problème qui empêchait les joueurs de compenser leurs connexions quotidiennes lorsque le montant de compensation requis était le même que le nombre de gemmes possédées sur le compte.
8. Correction du problème entraînant un conflit entre la compétence de Lavanica et le Talent Volonté de Fer.
9. L’icône Silence causée par Enchantement : Tir Silencieux n’apparaîtra plus sur les bâtiments.
10. Augmentation du nombre d’emplacements maximum à l’Autel des Héros de 1 (Max 95 emplacements).
11. Augmentation du nombre maximum d’emplacements à l’Entrepôt de 10 (Max 330 emplacements).
12. Remplacement du nom du Talent, Ecusson, Badge “Affaiblir” par “Sprint”.
13. Améliorations multiples dans le but d’améliorer l’expérience du jeu pour les joueurs.

A voir aussi

maj-destiner-subterrania

MAJ : Nouvelle zone Destinée – Subterrania et nouveau héros

La nouvelle mise à jour 1.4.3 est disponible sur Google Play Store ! Mettez votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils