Totem de héros

Totem de héros

Le Totem de héros est un nouveau piège pour renforcer la défense de votre base! Découvrons dès maintenant ses fonctionnalités!

 

Tout savoir sur le totem de héros

Les totems ne peuvent contenir qu’un seul héros. Il n’est pas visible sur le champs de bataille par vos ennemies cependant il sera visible par ceux-ci une fois qu’il sera activé (comme les pièges).
Pour qu’un totem s’active, il faut qu’une unité ennemie soit à portée. Le niveau de la compétence qui est alors déclenchée, est déterminée par le niveau de compétence du héros et le niveau du totem.

Vous pouvez obtenir votre premier totem lorsque votre hôtel de ville a atteint le niveau 16 mais son niveau sera bridé au niveau 3. A partir du niveau 19 de votre hôtel de ville, vous pourrez augmenter votre totem au niveau 6 et lorsque votre hôtel de ville sera niveau 20, vous aurez accès à un second totem!

L’apparence des totems du niveau 1 au niveau 6:

Hero_Totem_1 Hero_Totem_2 Hero_Totem_3 Hero_Totem_4 Hero_Totem_5

 

Compétences des héros

Les compétences des héros qui y seront attribués, sont en rapport son niveau. Par exemple, si vous y mettez un Paladin avec sa compétence 5/10, alors le totem aura cette compétence : Fortifie la défense d’un héros allié proche et réduisant les dégâts encaissés de 70% pendant 5 sec.

Comme vous avez pu le remarquer, c’est une sorte de “transfert” de la compétence sur un héros proche. Il aura sa compétence plus la compétence supplémentaire une fois le piège activé! Cela ne marche que pour un seul héros uniquement.

Remarque: Le sort du totem diffère parfois du sort original. Par exemple, avec Treantaur, cela ne réanimera pas vos héros.

A voir aussi

rudolphe banner

Rudolphe

Fiche de présentation du héros Rudolphe de Castle Clash. C'est un héros légendaire, qui a pour sort Tintement. S'obtient avec des gemmes.

3 Commentaires

  1. N’oubliez pas de préciser que le sort du totem diffère parfois du sort original.
    En l’occurrence, un totem avec un Treantaur ne réanimera pas vos héros.

  2. Le sort ne diffère pas du heros, bien au contraire il est exactement le même que celui du heros
    Relit Tréantor, tu verras que son pouvoir ne réanime pas en defense
    Hors le totem s’active en defense donc c’est tout a fait dans la logique de la description du talent de tréantor

    Cordialement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils