bâtiments de défense

Les bâtiments de défense

Les bâtiments de défense sont, comme son nom l’indique, des bâtiments visant à défendre votre village lorsque vous êtes hors-ligne mais aussi lors de l’Attaque des Monstres ou des Missions Héroïques. Vos bâtiments défensifs ne peuvent pas garantir la sécurité de votre village face aux attaques d’autres joueurs. (Seul le bouclier peut faire cela)

Tours

Les tours sont des bâtiments de défense qui attaquent les envahisseurs. La tour de guet est la tour de base. Au niveau 10, elle peut être améliorée en tour de flèches, tour magique ou tour à canon. Ces tours améliorées obtiennent alors des caractéristiques différentes : les garnisons.

Tour-de-guet            Tour-de-flèches           Tour-à-canon                   Tour-magique

tour de guet                     tour de flèches              tour à canon                 tour magique

 

Totem de Héros

Totem-de-héros

 

Un Totem de Héros est un bâtiment de défense qui attaque les envahisseurs. Un Héros peut être mis dans un totem pour que son pouvoir se déclenche dès que des Héros ennemies s’approchent.

Pièges

Des pièges peuvent être placés au sol et explosent lorsque des troupes terrestres arrivent dans leurs portées. Après avoir explosé, les pièges doivent être remplacés sauf en Expédition Héroïque. Le piège héros n’attaque que les héros et le piège explosif n’attaque que les troupes.

piège-explosif piège explosif                                      piège-à-hérospiège héros

Murs

Les murs sont votre première ligne défensive. Placez les stratégiquement pour ralentir voire empêcher l’avancée de troupes terrestres ennemies.

 mur-Lv1 mur-Lv2 mur-Lv3 mur-Lv4 mur-Lv5
mur-Lv6 mur-Lv7 mur-Lv8 mur-Lv9 mur-Lv10
mur-Lv11 mur-Lv12 mur-Lv13 mur-Lv14 mur-Lv15

A voir aussi

épreuve oubliée castle clash

Épreuve oubliée

L‘Épreuve Oubliée est un nouveau mode de jeu sorti lors de la mise à jour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils