castle-clash-amazon-appstore
épreuve oubliée castle clash

Épreuve oubliée

Épreuve-Oubliée

L‘Épreuve Oubliée est un nouveau mode de jeu sorti lors de la mise à jour d’août 2018 avec le système des factions. Actuellement, 36 étages sont disponibles.

Pour accéder à ce mode de jeu, il faut construire la tour des gardiens (situé dans “l’Échoppe” et “Attaquer”) qui demande au minimum 28 000 puissances (Comte II). De plus, elle coûte 500or  et prend 5s à construire. Une fois cette tour construite, cliquez sur elle et vous trouverez l’icône de l’Épreuve Oubliée (2ème image ci-dessous).

tour-des-gardiens                  icône-épreuve-oubliée
Dans ce mode de jeu, vous affronterez (sans l’aide de magie ou de troupes) des villages ennemis composés uniquement de murs, tours et d’héros ennemis. Seul vos héros seront à votre service.

Mais ne vous inquiétez pas! Vous pourriez aussi compter sur le nouveau système des factions. En effet, chaque étage est tenu par un gardien d’une faction différente. Il est alors recommandé de choisir votre équipe en fonction de la faction que vous affronterez en vous rappelant que chaque faction a l’avantage sur une autre grâce aux effets de Soumission des gardiens (Plus de détails).

Fonctionnement de l’Épreuve Oubliée

Épreuve-Oubliée-équipes

Avant de se lancer au combat, il faut d’abord composer vos équipes avec vos héros. Il est recommandé de faire une équipe pour chaque faction. Ainsi, vous pourriez profiter au maximum des avantages des gardiens.

 

 

 

Épreuve-Oubliée-Combat

 

Ensuite, avec vos héros, vous aller devoir détruire tous les bâtiments et battre tous les héros ennemis afin de gagner le combat et obtenir vos récompenses.

 

 

 

Récompenses

Pour chaque victoire, vous gagnerez des mérites, des gemmes et des pierres sources. De plus, tous les jours vous pouvez réclamer une récompense quotidienne, réinitialisée à minuit tous les jours. Vous gagnerez alors un nombre d’insignes d’honneur et de pierres sources des factions en fonction de votre plus haut étage terminé lors des dernières 24 heures.

Épreuve-Oubliée-récompenses

Épreuve-Oubliée-récompenses-2

Remarque: Les pierres sources peuvent être utilisées pour améliorer leur gardien correspondant.

A voir aussi

royaume perdu

Le Royaume Perdu

    Le Royaume Perdu   Hey Clasheurs ! Vous voulez plus d’écussons ? Plus …

3 Commentaires

  1. Pourquoi le jeu ce lance plus avec la nouvelle maj?
    Est-ce parce que les nouvelles maj iphone ne sont plus dispo sur l’iphone 5c ? Merci d’avance

  2. bonjour
    a quel moment utilise t on les pierres sources pour améliorer les gardiens
    car pour le moment la case “continuez” est grisée donc je ne peux
    utiliser ces pierres.
    les niveaux de mes gardiens sont 14 – 14 – 19

    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils