meilleurs-héros-arène

Les meilleurs héros en arène

arène-castle-clash

 

Vous voulez augmenter vos rangs en arène mais vous ne savez pas comment ? Vous restez au score de 80IH par heure ? Je vous présente donc de très bonnes teams en arène !

Pour commencer soyons réaliste, sans Barbe Blanche c’est assez compliqué MAIS on peut avoir une très bonne team sans. 🙂

 

Les bases de la stratégie en arène

En arène, il faut privilégier les héros rapides ou mettre des talents ou écussons sprint aux héros lents.

Il y a deux types de techniques en arène :

“La team sniper”: Elle privilégie les héros qui feront des dégâts aux héros adverses pour pouvoir ensuite tranquillement casser le bâtiment adverse.
“La team bourrin”: Elle va faire un maximum de dégâts au bâtiment adverse pour gagner rapidement.

Vous pouvez, évidemment mixer les héros pour avoir une team homogène 😉

Il y a pour moi 3 types de héros en arène, et pour avoir une bonne team, il faut un peu de tout.

 

Les bourrins:

Succube : Souvent abandonnée par de nombreux clasheurs, la Succube reste l’un des meilleurs héros d’arène en mode bourrin car elle fait beaucoup de dégâts à la base adverse. Dans l’idéal, essayez de mettre un talent ( ou écusson ) sprint vu sa mauvaise vitesse. 😉

Skeletaur : Sûrement le meilleur ” bourrin” il est le plus rapide des héros du jeu et sa capacité permet d’augmenter ses dégâts, il est donc overcheat

Dracula : Pas du tout indispensable, le vlad est toutefois un bon héros d’arène, il inflige pas mal de dégâts

Diabloluc : Très bon ” bourrin”, le Diabloluc est rapide et un vitesse d’attaque élevée, il est donc bien cool.

Snowzilla : Assez efficace, le Snowzilla inflige des dégâts au bâtiment adverse toutes les 0,5 secondes ce qui fait de lui un bon héros d’arène.

 

Les snipers et les gêneurs:

Bélier : Roi des snipers, le Bélier permet, une fois son pouvoir déclenché, de pouvoir réduire l’énergie des héros adverses et de leurs faire des dégâts: Génial ! Seul problème il n’a pas beaucoup de vie: (Il lui faut un revitaliser 5 si possible)

Démoniste : Un exellent héros, le démoniste envoie 3 boules de feu sur les héros adverses et réduit leur vitesse d’attaque et de déplacement. Il assez efficace avec un revitaliser 5.

Père Noël : Très bon en arène, le père Noël inflige des dégâts aux héros adverses par vagues. Il est intéressant mais a un gros défaut : son pouvoir se déclenchant plusieurs fois, il remplit l’énergie des héros adverses ce qui n’est pas très bon.

Voltanica ou Demogorgon : le meilleur sniper mais de toute façons seuls les énormes joueurs l’ont 🙁

Reine Harpie: Très bon héros aussi, la Reine Harpie a un revitaliser 5 de base et une régénération d’énergie rapide ( tout comme barbe blanche et le roi fantôme ), cela permet au héros d’envoyer ses projectiles dès le début du combat et d’en renvoyer quand elle se prend un projectile ( de barbe blanche par ex ). La Reine Harpie réduit aussi la vitesse des héros.

Ducilia: Très bon sniper, la Ducilia envoie des projectiles aux héros adverses et invoque des citrouilles qui vont attaquer le bâtiment ou les héros, de plus quand celles-ci meurent, elles s’autodétruisent et font d’énormes dégâts, un héros vraiment très intéressant en arène mais aussi dans tous les autres batailles !

Barbe Blanche : Barbe blanche est le meilleur héros en arène car, dès le début il inflige des dégâts et coma aux héros adverses. En plus, c’est l’un des héros avec le plus de vie du jeu, il est donc génial. Il a un revitaliser 5 et un régénération d’énergie rapide.

 

Les héros supports:

Duc CitrouilleUn héros indispensable en arène ( et dans le reste du jeu aussi ), le Duc Citrouille boost le vitesse de déplacement, la vitesse d’attaque et l’attaque ce qui fait de lui une base dans un team en arène.

Cupid : Très conseillé mais pas indispensable, le Cupid augmente l’énergie de vos héros et leur attaque.

Valentina : La Valentina permet de contrer un pouvoir de Bélier en augmentant l’énergie des héros.

Ghoulem : Le Ghoulem permet de redonner de la vie a vos héros, il n’est pas indispensable mais permet de résister à une bonne team sniper. De plus c’est le héros avec le plus de vie du jeu.

 

Des erreurs dans l’article ou vous pensez que l’on a oublié un héros? Partagez le en commentaire ! 🙂 N’hésitez pas non plus à présenter vos teams d’arène !

A voir aussi

Positionnement des joueurs en Mesa

Aujourd’hui, je vous partage le positionnement des joueurs dans les différents Mesa de Tempêtes. Bien …

6 Commentaires

  1. Photo du profil de THUSERCRUSHER

    Article écrit avant la maj de Noël donc je rajoute Rodolphe qui est un excellent sniper 🙂

    • Tu as oublier de parler du roi des famtome qui est “sniper” et rapide a la fois je trouve que c’est un très bon héros même si on peut l’avoir a 1 euros. Je trouve aussi que tu a oublier le triton même si c’est un héros épique et qu’il est lent il fait des Degas considérable a tout les héros adverse !

      • Photo du profil de THUSERCRUSHER

        Merci pour ton commentaire, c’est vrai j’ai totalement oublié le roi fantôme, merci a toi de me l’avoir rappellé. Pour ce qui est du Triton il est extrêmement lent et ne mets beaucoup de dégâts que a haut niveau. De plus vu sa lenteur il se fera sniper pas les rois fantôme, les barbes blanches et mourra vite vu son peu de vie
        Je rajouterais le roi fantôme a mon article quand j’aurais recontacter Haïku car je ne peux pas le faire moi même.

  2. Photo du profil de Zorckio

    je dirais que en héros sniper il y a “Medusia” qui fait bcp de dégât adverse en plus de ça rapidité

  3. Leona est un “sniper” aussi avec un revita 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils