astuce-quêtes

Accomplissez vos quêtes rapidement et simplement!

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir les différentes astuces que vous pouvez utiliser pour accomplir vos quêtes rapidement et simplement.

Les quêtes peuvent être effectué toutes les 8 heures et donc vous pouvez très bien les effectuer 2 fois par jour.

 

Les quêtes : Donjons

Commençons par les donjons. Vous avez 3 types de donjons, héroïque, élite et normal. Ce qu’il faut savoir c’est que lorsque vous faites un donjon héroïque, cela est comptabilisé aussi pour le donjon normal et élite de même pour un donjon élite, c’est comptabilité pour un donjon normal mais pas pour un héroïque.
La deuxième chose à savoir pour les donjons, est que vous n’êtes pas obligé de le faire en live ! Il y a un bouton Balayage (seulement pour les donjons que vous avez réussi et avec 3 flammes) qui permet de le faire instantanément!

 

Les quêtes : Raids

Ensuite, nous allons nous pencher sur les raids. Les quêtes concernant les raids sont “Raid victorieux!”, “Ressources de Raid” et “Détruisez les bâtiments”.
Comme je suis un très grand flemmard et que les 2 premiers (“Raid victorieux!” et “Ressources de Raid”) sont assez long à faire, je les complète avec les gemmes puis le dernier (“Ressources de Raid”), je ne le fais pas dans les raids mais dans Expédition. C’est bien plus simple, il n’y a pas besoin de quitté et donc de perdre des point d’honneur ou de finaliser le raid! Il vous suffit de cibler les bâtiments que vous devez détruire puis faire fin de combat et le faire en boucle jusqu’au nombre indiquer dans la quête!

Cette astuce se finit là, si vous avez d’autres astuces pour les quêtes n’hésitez pas à les partager en commentaire.

A voir aussi

Positionnement des joueurs en Mesa

Aujourd’hui, je vous partage le positionnement des joueurs dans les différents Mesa de Tempêtes. Bien …

5 Commentaires

  1. Coucou, je me permet, pour l astuce des raids, d expliquer mon moyen sans dépenser de gemmes, il faut pour cela le sort d invincibilités, alors par exemple, pour les raid 3 flammes, ressources, et destruction de batiments, je les fais tous d un coup, je m arrange pour envoyer mes heros pas trop loin des heros adverses, et en reflechissant bien a ce que mes heros ne se séparent pas, lorsque mes heros arrivent sur les heros ennemis, j active le sort d invincibilité, et c est dans la poche! et ça va très vite et sans utiliser de gemmes 🙂

  2. Photo du profil de Haïku

    Yes, bonne remarque alex, cependant cela prend un peu de temps (et je suis un peu flémard :p), c’est l’astuce que j’utilise aussi lorsque j’économise mes gemmes ou lorsque j’ai besoin de mana ou de l’or. 🙂

    • Oui mais ca permet de tuer le temps quand tu doit attendre des recrutement pour faire un gros sacrifice de troupes :p apres je t avoue, le defi raid 3 etoiles c est le seul que je passe parfois quand ils en demandent trop :p

  3. Photo du profil de Anais

    Salut jai besoin de savoir comment on fait pour rechercher quelquun par exemple jai perdu mon compte jai du tous recommencer a zero et ai perdu une pote mais je sais plus comment on fait pour rechercher aidez moi merci

    • Photo du profil de Haïku

      Tu n’es pas trop au bon endroit pour cette question, la prochaine fois met la dans le forum.

      Malheureusement tu ne peux pas, il faut que tu sois dans la même guilde ou qu’elle mettre un message dans social ou elle te dit à quelle page elle est dans le classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils