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Tour de guet

La Tour de guet est un bâtiment de défense de base qui attaque toutes troupes envahissantes. Elle tire des petites flèches vers sur les envahisseurs à une vitesse d’environ une flèche toute les 1,5 secondes. Améliorer une tour de guet augmente ses dégâts, sa portée et ses points de vie. En atteignant le niveau 10, elle peut être améliorer en tour spécialisé et plus puissante: Tour magique, Tour à canon ou Tour de flèches.

  • La Tour Magique frappe jusqu’à trois cibles simultanément avec un éclat de foudre électrique. (Terre/Air)   
  • La Tour à canon fait des dégâts de zone grâce à ses bombes. Elle inflige des dégâts à tous les ennemis dans la zone touchée par ses bombes. (Terre)
  • La Tour de flèches  est une amélioration direct de la tour de guet basique. Elle attaque une cible à la fois de façon plus rapide avec des flèches. (Terre/Air)

tour-de-guet        tour-magique         tour-à-canon     tour-de-flèches

 

Niveaux de la tour de guet

Niveau

1

2

3

4

5

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Niveau

6

7

8

9

10

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Icônes et Garnisons

En appuyant sur votre tour de guet, vous allez trouver deux icônes : Infos et Niveau Suivant.

  • Infos affiche les détails de la tour (Niveau, dégats, portée…).
  • Niveau Suivant améliore votre tour.

Lorsque votre Tour de guet atteint le niveau 10, deux nouveaux icônes apparaîtront. Parmi ces icônes, on retrouve Garnison.

Garnison-iconeGarnison  est une fonctionnalité qui permet à la tour d’être équipé d’héros avant de rendre la tour plus puissante.

On retrouve trois garnisons différentes: verte, bleue et violette. Chacune d’entre elles peut être améliorée jusqu’au niveau 7 et propose des effets différents selon la tour à laquelle elle est équipée.

Garnison-violette                         Garnison-bleue                        Garnison-verte

Détails

Niveau Points de vie Dégâts Portée Coût d’amélioration Durée d’amélioration Puissance
1 2,700 60 13 200 or 10s 5
2 3,400 80 13 1,000 or 1m 10
3 4,100 100 14 2,000 or 5m 15
4 4,800 120 14 3,000 or 15m 20
5 5,500 140 15 7,000 or 30m 25
6 6,200 160 15 12,000 or 1h 30
7 6,900 180 16 20,000 or 2h 35
8 7,600 200 16 40,000 or 4h 40
9 8,300 220 17 60,000 or 8h 45
10 9,000 240 17 80,000 or 12h 50

 

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