La Tour Magique est une amélioration de la tour de guet niveau 10. Elle attaque normalement (sans garnison) jusqu’à trois cibles (Terre/Air).
Détails
Tour | Niveau | Coût d’amélioration | PV | Dégâts | Portée | Puissance | Temps |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 140 000 | 9 000 | 210 | 17 | 10 | 12 h | |
2 | 190 000 | 11 000 | 255 | 17 | 20 | 14 h | |
3 | 260 000 | 13 000 | 300 | 18 | 30 | 16 h | |
4 | 350 000 | 15 000 | 345 | 18 | 40 | 20 h | |
5 | 450 000 | 17 000 | 390 | 19 | 50 | 24 h | |
6 | 650 000 | 19 000 | 435 | 19 | 60 | 2 j | |
7 | 900 000 | 21 000 | 480 | 20 | 70 | 4 j | |
8 | 1 200 000 | 23 000 | 525 | 20 | 80 | 8 j | |
9 | 1 500 000 | 25 000 | 570 | 21 | 90 | 12 j | |
10 | 1 800 000 | 27 000 | 615 | 21 | 100 | 16 j | |
11 | 2 100 000 | 40 000 | 660 | 22 | 110 | 20 j | |
12 | 2 400 000 | 60 000 | 705 | 22 | 120 | 24 j | |
13 | 2 800 000 | 80 000 | 750 | 22 | 130 | 28 j | |
14 | 3 200 000 | 100 000 | 795 | 23 | 140 | 32 j | |
15 | 3 600 000 | 120 000 | 840 | 23 | 150 | 36 j |
Stratégie
Dans l’Attaque des Monstres, la tour magique est très efficace contre les boss de haut niveau.
Cette tour est aussi recommandée dans les Missions Héroïques puisqu’elle peut facilement se charger de vague d’ennemi comme Duc Citrouille, Cupid et Comte Vampire.
Garnisons de la tour magique
Les Garnisons améliorent la tour magique. Il existe trois garnisons différentes: verte, bleue et violette. Ces garnisons vont permettre à votre tour magique de faire plus de dégâts et d’attaquer plus de cibles, avoir le pouvoir de stun les ennemis ou d’attaquer plus rapidement.
Garnison | Effets | Niveau | Exp |
---|---|---|---|
Augmente la vitesse d’attaque de 10% | 1 | 50 | |
Augmente la vitesse d’attaque de 20% | 2 | 140 | |
Augmente la vitesse d’attaque de 30% | 3 | 300 | |
Augmente la vitesse d’attaque de 40% | 4 | 650 | |
Augmente la vitesse d’attaque de 50% | 5 | 1200 | |
Augmente la vitesse d’attaque de 60% | 6 | 2200 | |
Augmente la vitesse d’attaque de 70% | 7 | 3800 | |
A 10% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. | 1 | 50 | |
A 15% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. | 2 | 140 | |
A 20% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. | 3 | 300 | |
A 25% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. | 4 | 650 | |
A 30% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. | 5 | 1200 | |
A 35% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. | 6 | 2200 | |
A 40% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. | 7 | 3800 | |
Attaque 1 cibles supplémentaires et 5% de dégâts additionnel. | 1 | 50 | |
Attaque 2 cibles supplémentaires et 10% de dégâts additionnel. | 2 | 140 | |
Attaque 3 cibles supplémentaires et 15% de dégâts additionnel. | 3 | 300 | |
Attaque 4 cibles supplémentaires et 20% de dégâts additionnel. | 4 | 650 | |
Attaque 5 cibles supplémentaires et 25% de dégâts additionnel. | 5 | 1200 | |
Attaque 6 cibles supplémentaires et 30% de dégâts additionnel. | 6 | 2200 | |
Attaque 7 cibles supplémentaires et 35% de dégâts additionnel. | 7 | 3800 |