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tour à canon

Tour à Canon

tour-à-canonLa Tour à canon est une amélioration de la tour de guet niveau 10. Elle fait des dégâts de zone et peut frapper jusqu’à 8 unités terrestres (sans garnison verte).

Stratégie

La Tour à canon est la tour parfaite pour éliminer beaucoup d’unités terrestres mais elle ne peut pas cibler d’unité aérienne. La tour à canon a la plus grande portée de tous les bâtiments défensifs (sans garnison).

Elle est très efficace dans les premières phases de l’Attaque des Monstres car ces phases n’ont que des unités terrestres. Or après, la tour devient inutile puisqu’il n’y a plus que des vagues d’unités aériennes.

À cause de sa portée minimale, la tour à canon est mieux placée vers le centre du village pour éviter que des unités ennemies s’y approchent trop.

Détails de la Tour à Canon

Tour à canon Niveau Coût d’amélioration PV Dégâts Portée Puissance Temps d’amélioration
tour-à-canon-Lv1 1 140 000or 9 000points-de-vie-PV 210dégâts-dommage 23 10puissance 12 h
tour-à-canon-Lv2 2 190 000or 11 000points-de-vie-PV 255dégâts-dommage 23 20puissance 14 h
tour-à-canon-Lv3 3 260 000or 13 000points-de-vie-PV 300dégâts-dommage 24 30puissance 16 h
tour-à-canon-Lv4 4 350 000or 15 000points-de-vie-PV 345dégâts-dommage 24 40puissance 20 h
tour-à-canon-Lv5 5 450 000or 17 000points-de-vie-PV 390dégâts-dommage 25 50puissance 24 h
tour-à-canon-Lv6 6 650 000or 19 000points-de-vie-PV 435dégâts-dommage 25 60puissance 2 j
tour-à-canon-Lv7 7 900 000or 21 000points-de-vie-PV 480dégâts-dommage 26 70puissance 4 j
tour-à-canon-Lv8 8 1 200 000or 23 000points-de-vie-PV 525dégâts-dommage 26 80puissance 8 j
tour-à-canon-Lv9 9 1 500 000or 25 000points-de-vie-PV 570dégâts-dommage 27 90puissance 12 j
tour-à-canon-Lv11-15 10 1 800 000or 27 000points-de-vie-PV 615dégâts-dommage 27 100puissance 16 j
11 2 100 000or 40 000points-de-vie-PV 660dégâts-dommage 28 110puissance 20 j
12 2 400 000or 60 000points-de-vie-PV 705dégâts-dommage 28 120puissance 24 j
13 2 800 000or 80 000points-de-vie-PV 750dégâts-dommage 28 130puissance 28 j
14 3 200 000or 100 000points-de-vie-PV 795dégâts-dommage 29 140puissance 32 j
15 3 600 000or 120 000points-de-vie-PV 840dégâts-dommage 29 150puissance 36 j

Garnison

tour-a-canon-garnison

Les Garnisons améliorent la tour à canon. Il existe trois garnisons différentes: verte, bleue et violette. Ces garnisons vont permettre à votre tour à canon de faire plus de dégâts, de tirer plusieurs fois d’un seul coup ou d’avoir une zone de dégâts encore plus importante.

 

 Garnison Effets Niveau Exp
garnison-verte Augmente la zone d’explosion d’un Canon par 1. 1 50
Augmente la zone d’explosion d’un Canon par 2. 2 140
Augmente la zone d’explosion d’un Canon par 3. 3 300
Augmente la zone d’explosion d’un Canon par 4. 4 650
Augmente la zone d’explosion d’un Canon par 5. 5 1200
Augmente la zone d’explosion d’un Canon par 6. 6 2200
Augmente la zone d’explosion d’un Canon par 7. 7 3800
garnison-bleue Augmente les dégâts de 20%. 1 50
Augmente les dégâts de 40%. 2 140
Augmente les dégâts de 60%. 3 300
Augmente les dégâts de 80%. 4 650
Augmente les dégâts de 100%. 5 1200
Augmente les dégâts de 120%. 6 2200
Augmente les dégâts de 140%. 7 3800
garnison-violette A 25% de chance de tirer 2 coups de Canon à la fois. 1 50
A 27% de chance de tirer 3 coups de Canon à la fois. 2 140
A 29% de chance de tirer 4 coups de Canon à la fois. 3 300
A 31% de chance de tirer 5 coups de Canon à la fois. 4 650
A 33% de chance de tirer 6 coups de Canon à la fois. 5 1200
A 35% de chance de tirer 7 coups de Canon à la fois. 6 2200
A 37% de chance de tirer 8 coups de Canon à la fois. 7 3800

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