Guerres de guilde

Guerres de Guilde, les fonctionnalités

La nouvelle fonctionnalité guerres de guilde est disponible depuis la version 1.2.48. Qu’est ce qui vous attend dans ce nouveau mode de bataille? On vous explique tout !

guerres-de-guilde
Tout d’abord, pour participer aux guerres de guilde, il faut que votre guilde soit dans le top 2000 en rapport avec la puissance totale de celle-ci. Les guildes seront divisés en groupes de cinq. S’il y a moins de 2000 guildes, le nombre de guildes qui pourront participer sera le plus proche multiple de 5 arrondi à la baisse. Par exemple, s’il y a 1509 guildes, les 1505 meilleures guildes pourront participer aux guerres de guilde.

Pour y accéder, aller dans les événements de votre guilde puis cliquez sur l’icone “Guerres de guilde” que vous avez en exemple ci-contre.

Les guerres de guilde ont lieu chaque jeudi et dimanche de 0:00 à 23:59. Elles durent 24 heures.

 

L’interface des guerres de guilde

interface-guerres-de-guilde

1) Appuyez sur «?» pour afficher les règles des guerres de guilde et un résumé des récompenses obtenues.
2) Ici vous pouvez voir les autres guildes dans votre groupe et leur force.
3) Ici vous pouvez voir des points de votre guilde, vos propres points , et la récompense de guilde.
4) Ce sont les chances restantes que vous avez pour attaquer les joueurs d’autres guildes et le temps restant avant la fin de l’événement “Guerres de guilde”.

 

Le classement

Passons au classement, vous pouvez voir le classement des guildes de votre groupe, leur force et leurs points, et la puissance et le classements de chacun des membres de la guilde.

classement-guerres-de-guilde

 

Les règles

1. Chaque membre de la guilde prenant part aux guerres de guilde a cinq chances pour attaquer un autre joueur. Vous pouvez attaquer tout membre des autres guildes de votre groupe. Si une attaque échoue, les chances ne sont pas utilisés et il n’y aura pas de pertes.

2. Vous ne pouvez pas vaincre le même joueur plus d’une fois. Les joueurs que vous avez attaqué avec succès seront grisés.

3. Toutes les troupes dans vos camps militaires et Héros sur vos bases de Héros peuvent être utilisés pour une attaque dans les guerres de guilde. Si l’attaque est réussie, les pertes sont enregistrées et les héros qui sont morts au combat devront être ressuscités.

4. Les points sont attribués lorsque vous gagnez une attaque. Vous obtenez plus de points lorsque:
– Votre force est élevée.
– La puissance de votre adversaire est élevée.
– Vous gagnez avec plus de flammes lorsque les membres de la guilde gagnent des points, ces points sont comptabilisés dans les points de la guilde. Le classement en fonction des points de la Guilde au sein de son groupe aura une incidence sur la prime que chaque membre de la guilde aura comme récompenses de gloires.

Le bonus de gloires pour le classement des guildes:
1452147431725

Classement dans le groupe Bonus de gloire
1ère place 50%
2ème place 30%
3ème place 20%
4ème place 10%
5ème place Aucun.

 

Les récompenses

Vous pouvez gagner des récompenses individuelles et des récompenses de guilde lors des guerres de guilde.

Récompenses individuelles

Gloires et insignes d’Honneur. Vous pouvez obtenir ces récompenses bonus basées sur le classement de Point de votre Guilde.

Récompense en Gloires = (Points que vous avez gagnés) * (1 + bonus gloires du classement de groupe de votre Guilde) * 0,3
Récompense en Insignes d’honneur: Cela dépend de votre classement de point dans votre propre guilde pour cette guerre de guilde.

Rang au sein de votre Guilde Récompense en Insignes d’honneur
1 10.000
2-5 6200
6-10 3600
11-20 2100
21-50 1300
51-75 1000
N’a pas participé 0

Récompenses de guilde

Après l’événement, les Crédits de guilde seront envoyés aux guildes participantes.
Récompense en crédits de guilde = points de votre guilde / 10

Source EN : forum igg

3 Commentaires

  1. Je ne trouve pas très logique que les plus puissants gagnent plus de points… Si un joueur a 70 000 de puissance, il a plus de mérite à vaincre un joueur à 100 000 de puissance qu’un autre joueur à 120 000 de puissance… Ce calcul de points est très démotivant au bout du compte, il n’y a plus de challenge… Cela va-t-il toujours rester ainsi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils