castle-clash-amazon-appstore

Bataille de Torche

La Bataille de Torche (torch battle), est un évent en guilde (comme les boss de guilde) sauf que cette fois ci, vous vous opposerez aux autres guildes de castle clash !

La bataille de torche est disponible seulement 2 fois par semaine. Le mercredi et le samedi à 9h et la durée de l’évent est de 12h. (Par rapport à l’heure du serveur)

Cependant, toutes les guildes ne peuvent pas y participer! Votre guilde doit être dans le top 3000. (au niveau de la puissance)

IMG_0115

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, il y a 2 actions dans la bataille de torche. La première est transporter, comme son nom l’indique, vous devrez transporter des torches venant d’autres guildes jusqu’à la votre.

La deuxième consiste à défendre vos flambeaux en vous attaquant aux ennemis qui les transportent pour les emmener dans leur base !

Quelques précisions, pour ces 2 actions, vous avez 10 tentatives. Elles se régénèrent de 1 toutes les 30 minutes. Tous vos héros ne peuvent participer, vous pourrez seulement utiliser ceux qui sont supérieur au niveau 20.

Plus votre guilde est haut niveau, plus vous commencerez avec plus de flambeaux. 10 torches par niveau de guilde. C’est à dire que si votre guilde est lvl 1, vous commencerez avec 10torches, si elle est lvl 2 avec 20 torches, etc

Récompenses de la Bataille de Torche

récompenses-bataille-de-torche

Retrouvez notre astuce pour gagnez toutes vos batailles de torche !

A voir aussi

Les boss de guilde

Les boss de guilde sont une sorte d’événement uniquement disponible lorsque l’on est dans une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils