5000 de puissance, un début difficile!

Déjà un second article ?! Ne vous affolez pas, il sera un peu plus court que celui d’hier ! Mais je me sentais dans l’obligation d’en créer un nouveau car il y a quelques astuces que j’ai oublié lorsqu’on arrive à 5000 de puissance (et même pour avant).

 

Quelques astuces pour débuter

Tout d’abord, je vais présenter l’astuce enfin le conseil qu’il faut mettre en application tout le temps pour ne pas vous faire avoir comme moi ! :p

Ce n’est pas nouveau si vous êtes déjà un peu avancé dans le jeu, vous avez un tableau de quêtes que vous pouvez effectuer toutes les 7 heures. Pour vos quêtes, j’ai 2 astuces !

La première est de garder toujours 300 gemmes de disponibles. Pourquoi? Tout simplement, parce que vous avez une quête qui sort de temps en temps et qui vous permet de changer un talent gratuitement ! Ne faites pas comme moi, après vous êtes obligés d’installer des appli pour compléter  les gemmes manquantes !

La seconde concerne les destruction de bâtiments, oui vous pouvez passez par les raids mais il y a une technique plus rapide !  Il s’agit des expéditions, c’est assez simple, vous lancez le combat, vous visez le bâtiment qu’il vous faut pour la quête puis vous quittez. Evidemment, vous devez le refaire le nombre de fois qu’il faut pour valider votre quête !

En parlant d’expéditions, comme je viens de le dire, vous pouvez quitter l’expédition et la relancer. Vous n’êtes donc pas obligé de faire un score parfait pour la valider et passer à l’étape suivante. Vous pouvez même quitter avant d’avoir une flamme, ça peut être utile pour ne pas perdre de héros et recommencer d’un autre endroit.

Enfin, NE SURTOUT PAS utiliser ses Insignes d’Honneur pour recruter un héros ! Vous allez vite vous apercevoir que c’est la ressource qui va vous manquer le plus …

Pour preuve ! Je suis actuellement à 5800 et je suis bloqué avec mes héros car je n’ai pas assez d’insignes d’honneur pour les up … Un moyen pour remédier à cela, c’est de trouver une guide lorsque vous serez vers les 4000 – 5000 qui fait des boss de guilde.

2 Commentaires

  1. Photo du profil de THUSERCRUSHER

    L’astuce des 300 gemmes est bien mais moi je dépense toujours tout 😉

  2. Ne pas vous découragez l’entrepôt vend parfois des cartes de réinitialisation de compétences sa ne coûte pas cher et sa remplace les 300 gems par contre pour les évènements ce n’est pas contabilisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils