a-z-3

La barre des 10 000 de puissance atteinte !

Hello tout le monde, ça y est, j’ai enfin franchi la barre des 10 000 ! (13 000 actuellement)

C’est l’un des tournants du jeu ! Pourquoi? Tout simplement car à 10 000 de puissance vous pouvez enfin rentrer dans le Royaume perdu et donc vous allez pouvoir booster vos héros avec des écussons !

Tout d’abord avant de rentrer dans le vif du sujet, voyons voir où j’en suis après 11 jours depuis la création du compte! :p

base 10000 puissancehéros 10000 puissance

Actuellement, j’ai mis 20€ dans le jeu et je suis vraiment déçu de ce que j’ai eu pour l’argent investi, donc je ne remettrais pas d’argent avant un bon moment!

Pour les talents de mes héros, 2 d’entres eux sont en 5/10, 3 en 4/10 et le reste en 3/10 ou 2/10 (pour les légendaires).

Pour Sirenia et le Dieu du tonnerre, je ne les ai pas acheté en fragment, j’ai eu la Sirenia dans un coffre de récompense de la Forteresse Hostile et pour le dieu du tonnerre dans la récompense de connexion débutant !

 

Les astuces du jour

Les événements

Comme vous venez de le lire, j’ai eu Sirenia dans l’un des coffres de récompense que j’ai eu de la Forteresse Hostile, je souligne encore cela, il vous faut absolument une guide et même si vous faites partie des membres les plus faibles, participez aux événements ! Cela va vous rapporter de précieuses récompenses qui vont vous permettre d’évoluer bien plus vite.

Il n’y a pas que les événements de guide, il y a aussi la Crise au Château qui pour le coup va vous donner un gros coup de pouce avec l’Avaricificateur et l’Imposteur. Ici, pas besoin de dommages, vous avez d’un côté des questions et de l’autre des dons ! Vous n’avez donc pas besoin d’avoir énormément de puissance pour être dans le top et avoir de grosses récompenses ! Pour preuve, je suis à 13 000 de puissance et voici où mes récompenses actuelles (il reste environ 1jour) :

Avaricificateur   Imposteur

 

Besoin de plus de conseils?

Passons au royaume perdu, une astuce simple enfin un conseil plutôt, réfléchissez bien et visualisé votre trajet pour économiser au mieux vos points de déplacement, car 1+1+1… cela vous sera utile surtout au début où vous allez vouloir farm pour vos premiers écussons ! N’oubliez pas non plus d’up vos mines de cristal, c’est très important.

Vous l’avez aussi remarqué, à 9000 de puissance vous avez eu accès au Champ de Bataille, vous trouverez ici une astuce pour en gagner le plus possible. Je vous l’accorde au début vous allez  prendre … cher ! Mais ne vous découragez pas et faites les même si vous perdez, si vous êtes défaitiste pas de problème non plus lancer vos 5 combats et faites directement “fin du combat” vous allez gagner 10 points et vous allez donc être à 350 points minimum à la fin de la saison ! Ce qui vous donnera environ 100 gemmes.

récompense champ de bataille perdu

Hum, qu’est ce que je pourrais vous donner comme dernier conseil, ah oui j’allais oublier ! J’ai souvent eu une rupture de stock d’IH et cela serait bête de perdre l’xp des vagues car tous vos héros sont lvl max, non? Maintenant, regardez dans votre entrepôt, vous avez pleins de livres ! Oui, vendez les !

Pour vous montrez, imaginons que je possède 50 Tome II, cela me donnerait 250 000 xp à un héros, avec 2 vagues G vous remboursez ça ! Hop vous venez de vous faire 6000 IH en revendant ces 50 Tome II ! Et je trouve que cela est worth avec tous les livres. En tout cas, lorsqu’on a pas beaucoup de puissance, après les IH s’obtiennent un peu plus facilement et c’est l’xp qui manque dans ce cas, cette astuce ne sera plus la bienvenue ! :p

J’espère que vous avez eu le courage de lire tout ça et on se retrouve au palier des 20 000 de puissance !

2 Commentaires

  1. Photo du profil de Max2702

    Comment es-ce possible que tu ai joué 11 jours et que tu ai déjà la récompense pour débutants avec le DDT ? Bizzare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils