Pierres d’âmes, comment les obtenir

Les pierres d’âmes dans Castle Clash, quelle est cette fonction mystère ? Elles ont été annoncé lors de la version 1.2.62. Pendant longtemps cette fonction a été floue aux yeux des Clasheurs et on va essayer de répondre à vos questions dans cet article!

Quelle est leur utilité ?

Les pierres d’âmes permettent de pouvoir obtenir n’importe quel héros légendaire quand vous avez 200 pierres d’âmes du héros correspondant. Vous pouvez les retrouver dans votre inventaire : Autel des Héros -> Recruter Héros ->Recruter avec P. d’âmes.

inventaire héros castle clash

L’utilité supplémentaire de cet inventaire est que vous pouvez cliquer sur n’importe quel héros et accéder à ses caractéristiques ainsi que sa compétence. Un peu comme avec l’encyclopédie de nos outils ! Petit bonus de cette fonctionnalité, vous avez aussi la petite histoire (biographie) du héros en question. :p

 

Comment obtenir des pierres d’âmes ?

Pour l’instant, les pierres d’âmes s’obtiennent uniquement grâce aux événements ou dans les packs du Bazar. Les événements payants en rapportent évidemment plus que les événements gratuits qui sont d’ailleurs bien rares.

En général, elles s’obtiennent par 50 ou 20. Je vous l’accorde, il faut être patient pour rassembler les 200 nécessaires sauf si on met beaucoup d’argent dans le jeu …

Bazar castle clash

Par ailleurs, ils sont malins chez IGG! Comme on peut le voir dans la capture ci-dessus, vous devrez acheter 3 fois le Pack Gemme 1 pour avoir le bélier ou rester en PLS à 198 ! Il s’agit d’un exemple de Bazar, celui-ci change régulièrement et est différent suivant les versions.

A certains moments, vous avez la possibilité d’acheter des Packs contre des gemmes ! (en général 1 ou 99) Mais on ne va pas se le cacher, il n’y a que très rarement des choses intéressantes.

Vous avez aussi de temps en temps un Pack héros, qui vous permet d’acheter une carte d’un héros légendaire. Mais bon, vous ne verrez surement pas de Barbe Blanche avant un bon moment ! :p

3 Commentaires

  1. Photo du profil de THUSERCRUSHER

    Malin, malin IGG veut de l’argent plutôt… Leur arnaques sont plutôt grossières

  2. Photo du profil de KaynabX

    J’avais arrêté de jouer pour cette unique raison : IGG mets plus l’accent sur le PayToWin que sur le FreeToPlay.
    En un sens c’est logique, ça reste une entreprise dont le but est de brasser le plus d’argent que possible.

    Cependant, d’autres jeux qui sont bien plus populaires et rapportent bien plus d’argent ne se basent pas du tout sur ce système de PayToWin : League of Legends et d’autres pour ne citer qu’eux.

    Personnellement j’ai toujours été un jouer F2P, jamais investi le moindre centime, et j’ai deux comptes à 80k de puissance donc je me porte plutôt bien ..

    • Photo du profil de Haïku

      Je suis d’accord, sauf que pour faire un système F2P comme league of legends sur mobile c’est assez compliqué ou alors d’être un jeu de ce style. Comme Mobile Legends qui a donc le même système que LoL.

      Je trouve qu’il n’y a pas trop l’aspect P2W chez IGG. Ils proposent de nombreuses choses pour ceux qui paient et pour aller plus vite mais maintenant, on avance relativement vite dans le jeu. Le seul truc qui est vraiment abusé à ce niveau, c’est l’obtention des héros uniquement en achetant des gemmes ainsi que volta etc grâce aux évents payants. Cependant si tu veux juste jouer sans être spécialement un pro, cela reste très correct car il y a un très grand nombre de héros légendaires ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils