tour magique

Tour magique

La Tour Magique est une amélioration de la tour de guet niveau 10. Elle attaque normalement (sans garnison) jusqu’à trois cibles (Terre/Air).

Détails

Tour Niveau Coût d’amélioration PV Dégâts Portée Puissance Temps
tour-magique-Lv1 1 140 000or 9 000points-de-vie-PV 210dégâts-dommage-symbole 17 10puissance 12 h
tour-magique-Lv2 2 190 000or 11 000points-de-vie-PV 255dégâts-dommage-symbole 17 20puissance 14 h
tour-magique-Lv3 3 260 000or 13 000points-de-vie-PV 300dégâts-dommage-symbole 18 30puissance 16 h
tour-magique-Lv4 4 350 000or 15 000points-de-vie-PV 345dégâts-dommage-symbole 18 40puissance 20 h
tour-magique-Lv5 5 450 000or 17 000points-de-vie-PV 390dégâts-dommage-symbole 19 50puissance 24 h
tour-magique-Lv6 6 650 000or 19 000points-de-vie-PV 435dégâts-dommage-symbole 19 60puissance 2 j
tour-magique-Lv7 7 900 000or 21 000points-de-vie-PV 480dégâts-dommage-symbole 20 70puissance 4 j
tour-magique-Lv8 8 1 200 000or 23 000points-de-vie-PV 525dégâts-dommage-symbole 20 80puissance 8 j
tour-magique-Lv9 9 1 500 000or 25 000points-de-vie-PV 570dégâts-dommage-symbole 21 90puissance 12 j
tour-magique-Lv10 10 1 800 000or 27 000points-de-vie-PV 615dégâts-dommage-symbole 21 100puissance 16 j
tour-magique-Lv11-15 11 2 100 000or 40 000points-de-vie-PV 660dégâts-dommage-symbole 22 110puissance 20 j
12 2 400 000or 60 000points-de-vie-PV 705dégâts-dommage-symbole 22 120puissance 24 j
13 2 800 000or 80 000points-de-vie-PV 750dégâts-dommage-symbole 22 130puissance 28 j
14 3 200 000or 100 000points-de-vie-PV 795dégâts-dommage-symbole 23 140puissance 32 j
15 3 600 000or 120 000points-de-vie-PV 840dégâts-dommage-symbole 23 150puissance 36 j

Stratégie

Dans l’Attaque des Monstres, la tour magique est très efficace contre les boss de haut niveau.

Cette tour est aussi recommandée dans les Missions Héroïques puisqu’elle peut facilement se charger de vague d’ennemi comme Duc Citrouille, Cupid et Comte Vampire.

Garnisons de la tour magique

tour-magique-garnison

Les Garnisons améliorent la tour magique. Il existe trois garnisons différentes: verte, bleue et violette. Ces garnisons vont permettre à votre tour magique de faire plus de dégâts et d’attaquer plus de cibles, avoir le pouvoir de stun les ennemis ou d’attaquer plus rapidement.

 

 Garnison Effets Niveau Exp
garnison-verte Augmente la vitesse d’attaque de 10% 1 50
Augmente la vitesse d’attaque de 20% 2 140
Augmente la vitesse d’attaque de 30% 3 300
Augmente la vitesse d’attaque de 40% 4 650
Augmente la vitesse d’attaque de 50% 5 1200
Augmente la vitesse d’attaque de 60% 6 2200
Augmente la vitesse d’attaque de 70% 7 3800
garnison-bleue A 10% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. 1 50
A 15% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. 2 140
A 20% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. 3 300
A 25% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. 4 650
A 30% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. 5 1200
A 35% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. 6 2200
A 40% de chance d’infliger Coma à une cible pendant 2 sec. 7 3800
garnison-violette Attaque 1 cibles supplémentaires et 5% de dégâts additionnel. 1 50
Attaque 2 cibles supplémentaires et 10% de dégâts additionnel. 2 140
Attaque 3 cibles supplémentaires et 15% de dégâts additionnel. 3 300
Attaque 4 cibles supplémentaires et 20% de dégâts additionnel. 4 650
Attaque 5 cibles supplémentaires et 25% de dégâts additionnel. 5 1200
Attaque 6 cibles supplémentaires et 30% de dégâts additionnel. 6 2200
Attaque 7 cibles supplémentaires et 35% de dégâts additionnel. 7 3800

 

 

 

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