Raids

Les raids sur Castle Clash, c’est comme le pain et le beurre: C’est le plus important. Les bases des joueurs sont mises à l’épreuve contre les formations d’un autre joueur, pour qu’il essaie de détruire leur base et/ou de voler leurs ressources.
 

Démarrer un Raid

Le Raid est une partie essentielle du jeu. Gagner ou perdre un Raid, peut importe, cela aide parfois  les joueurs qui terminent leurs quêtes quotidiennes, par exemple, obtenir un certain quota d’Or en Raid ou Expédition. Ces ressources servent à améliorer vos bâtiments, vos héros.

Vos adversaires de Raids sont définis par votre puissance. La différence entre la puissance de l’adversaire et la vôtre est d’environ 5%. Lorsque vous arrivez à 23 000 de puissance, vous trouverez des adversaires plus puissants.

Pour faire un Raid, appuyez sur l’icône “Combat” dans le coin inférieur gauche, puis cliquez sur l’icône de Raid. Cela vous en coûtera un peu d’or pour commencer. La limite est de 500 pièces d’or pour chercher un Raid.

raids-castle-clash

 

Interface des raids

Sur la photo, il est montré ce que le joueur peut voir quand quelqu’un fait une attaque. Au coin supérieur gauche, montre la quantité d’or et de mana un joueur possède actuellement. (C’est en réalité 25% de ses ressources). Au coin supérieur droit, le nom du joueur étant attaqué avec en dessous la quantité d’Or et de Mana de l’attaquant. Si l’attaquant gagne, il gagnera une petite quantité d’insignes, et s’il perd, il en perdra une petite quantité.

A la partie inférieure de l’écran, un bouton “Suivant”. Le but est de passer le Raid rencontré avant d’avoir attaqué pour en avoir un autre. Cela vous coûtera la même quantité d’or après avoir commencé la 1ère recherche. Ce bouton va disparaître lorsque vous déposez une unité/magie sur la base de l’attaquant, ou si les 30 secondes de délai d’attente sont écoulées.

En dessous, vous trouverez les listes de vos héros et les troupes disponibles pour se joindre à la bataille. Il vous sera impossible de faire un Raid si vos héros sont morts et que vous n’avez pas de troupes. Vous aurez une notification si c’est le cas. Si un héros est déployé sur le champ de bataille, son îcone sera grisée. S’il meurt, une croix apparaîtra sur son îcone.

Au dessus, vous trouverez la liste des sorts disponibles si vous en avez au préalablement acheté dans la relique sacrée. Pour utiliser une magie, touchez son icône puis placez-là à l’endroit souhaité.

Si le joueur souhaite mettre fin immédiatement à la bataille, un bouton Fin de Combat est dans le milieu de l’écran(haut) . Cela permet au joueur d’arrêter le raid. Si la bataille a commencé, le joueur gagnera ou perdra le raid .Chaque Raid est limité à 3 minutes. Si la minuterie commence après les 30 secondes de temps de départ, le joueur a l’option de continuer le combat ou d’y mettre fin en appuyant sur le bouton. Le gagnant sera déterminé en fonction du pourcentage de dommages donnés par l’attaquant. Si le joueur n’a pas été en mesure de faire au moins 50% de dommages sur la base perquisitionnée, il aura perdu!

 

Voler les ressources

Pour voler les ressources d’un joueur, vous devez attaquer les coffres et mines de l’autre joueur. Vous n’êtes pas obligés de détruire ces bâtiments afin d’obtenir des ressources, seulement de causer des dommages même avec un sort. Vous n’êtes pas obligés de gagner le Raid pour gagner des ressources!

 

Rapports de combat

Après chaque raid, le joueur perquisitionné reçoit un rapport de bataille. Le rapport de bataille peut être consulté en cliquant sur l’icône de messagerie. Dans la fenêtre Rapports de bataille sont affichés tous les raids ennemis rencontrés. Vous pouvez voir le nom de l’ennemi, l’or et le mana volé, l’heure de l’attaque, le pourcentage de bâtiments détruits et si vous avez perdu ou gagné. Vous pouvez également visionner le raid en cliquant sur l’icone de caméra.

Vous pouvez également voir si l’ennemi a perdu des héros/troupes en cliquant sur Rapport de Bataille. Et vous pouvez enfin consulter la base de l’ennemi… et même vous venger!

rapport-batailles

A voir aussi

épreuve oubliée castle clash

Épreuve oubliée

L‘Épreuve Oubliée est un nouveau mode de jeu sorti lors de la mise à jour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aller à la barre d’outils