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Forteresse Hostile

La Forteresse Hostile est un événement de guilde ayant lieu le 1er et 3ème dimanche de chaque mois. Cet événement dure 1h et a lieu à trois horaires différents: 4h-5h; 12h-13h et 20h-21h.

L’inscription est seulement possible par les leaders ou vice leaders et doit se faire la veille de l’événement (samedi). Au maximum 800 guildes peuvent être inscrits par horaires.

Pour accéder à la Forteresse Hostile, il faut simplement cliquer sur son bâtiment de guilde puis sur l’icône “Evénements de Guilde”. Vous trouverez ensuite l’icône du portail de la Forteresse Hostile (ci-dessus).

 

Déroulement de l’événement

carte-forteresse-hostileTout d’abord, vous verrez une carte composée de trois types de bâtiments différents: les avant-postes (20 points), les bastions (50 points) puis au centre, la forteresse (160 points). Tous ces bâtiments sont liés par des chemins dont la traversé prend 10s.

Les forteresses qui ne sont pas sous le contrôle d’une guilde sont gardées par des monstres. Sinon elles sont gardées par les héros du joueur qui l’a capturée. Vous devrez obligatoirement combattre une forteresse pour la traverser. Les quatre guildes sont représentées chacune d’une couleur différente. La Forteresse Hostile dure une heure et est divisé en trois parties de 20 minutes. Au bout de chaque partie, les points de capture sont calculés et les héros morts ressuscités.

 

Se préparer: formation

Pour éditer vos trois équipes de héros, cliquez sur le bouton “Former”. Vous pourrez par la suite modifier vos équipes à n’importe quel moment de l’événement sauf lors d’un combat. Or, vous devez garder au moins un héros par équipe. Chaque équipe peut être composé d’au maximum 6 héros. Pour être éligible en Forteresse Hostile, les héros doivent être évolues ou au moins Lv 100.

 

Les combats

Lorsque vous vous déplacez sur un objectif non contrôlée par votre guilde, vous entrez alors immédiatement en combat contre ses gardes. Vous commencerez d’abord à combattre le garde de guilde (Centaur Lv 200). Si d’autres équipes arrivent pendant que vous combattez le garde, vous devrez aussi les combattre une à une dans l’ordre d’arrivée, en gardant les PV et l’énergie du combat précédent (les héros morts sont retirés de l’équipe). Si vous perdez, votre équipe est éliminée jusqu’à la prochaine manche. S’il n’y a plus d’équipes de défense présentes alors vous prenez le contrôle du bâtiment.

Les batailles pour le contrôle d’un bâtiment ne sont pas limités en temps. Or chaque combat entre équipes durent au maximum 3 minutes. En cas d’égalité, l’équipe de défense gagne et tous les héros de l’équipe d’attaque sont considérés comme morts.

 

Gagner une forteresse hostile

Pour gagner la partie, il faut avoir sous son contrôle le plus de bastion et d’avant-postes afin d’avoir le plus de points de capture. Ces points s’ajoutent aux points de batailles (obtenues en vainquant des ennemies lors de combat) pour faire deux classements: un classement général des 800 guildes inscrits pour ce même horaire et un classement de division des 4 guildes de la carte.

 

Récompenses

Vous gagnez des coffres de la forteresse hostile, selon votre puissance mais aussi selon votre résultat du classement de division. Chaque coffre vous donne 100 points de gloire ainsi que des objets aléatoires. Voici des tableaux récapitulant le nombre de coffres reçus selon le rang de la guilde et la puissance du jouer:

 Rang de la guilde  1er  2ème  3ème  4ème
Coffres reçus 8 7 6 5

 

 Puissance du joueur  Coffres reçus
Plus de 180,000puissance-symbole 4
120000-180000puissance-symbole 3
80000-120000puissance-symbole 2
30000-80000puissance-symbole 1
0-30000puissance-symbole 0

Exemple : Si un joueur de 190 000 de puissance est dans la guilde qui est arrivée première de sa division, il aura 12 coffres: 8 grâce au rang de la guilde et puis 4 du fait de sa puissance personnelle.

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